<strong>Biblio-TEE par</strong> <em>TEEbooks</em>

Avec deux nouvelles bibliothèques pour livres ou CD, Mauro Canfori, directeur artistique et fondateur de TEEbooks, poursuit sa quête du rangement le

Biblio-TEE par TEEbooks

Voir les photos
4 photo(s)
Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Biblio-TEE par TEEbooks

Avec deux nouvelles bibliothèques pour livres ou CD, Mauro Canfori, directeur artistique et fondateur de TEEbooks, poursuit sa quête du rangement le plus invisible et universel au meilleur prix possible. Le système Í  composer, avec ou sans socle, existe en deux largeurs et peut se fixer au mur pour prolonger le rangement en hauteur. Modulables, les deux bibliothèque en métal plié sont fabriquées en Italie, disponibles uniquement dans un blanc evanescent pour se fondre dans les intérieurs contemporains.

Biblio-TEE par TEEbooks

Mauro Canfori fonde TEEbooks en 2010 afin de créer un système entièrement au service des livres, DVD, CD, bibelots,… « Il y a beaucoup d’étagères et de bibliothèques, mais aucune ne cherche Í  se faire oublier. J’avais en tête un design réellement humble, fonctionnel et donc durable. » TEEBooks donc, comme le Tee du golfeur, ce petit support en forme de T, un objet primordial pour le jeu, mais conçu pour ne pas être vu, pour ne pas s’interposer entre la balle et le club. Un objet discret entièrement au service d’une fonction.

Produite en Italie, la collection est vendue exclusivement sur internet www.teebooks.com. Un succès immédiat. Il s’est vendu 60 000 étagères TEEBooks en 2017. « Après ma première aventure comme éditeur de design, je ne voulais plus passer par le secteur de distribution classique en boutique. En 2010, le web était mÍ»r pour distribuer des objets. Il fallait simplement dessiner des produits simples pour que le consommateur n’ait pas Í  se poser de questions devant l’écran. Un seul matériau (le métal), une seul fonction (le rangement), au bon prix (la gamme va de 50 Í  400 euros selon les compositions). Avec une image et une ligne de texte on sait donc exactement ce qu’on achète, pas besoin d’aller voir en boutique pour « se rendre compte » explique Mauro Canfori, dont la passion pour le végétal promet très vite de nouveaux projets inspirés par le succès de TEEbooks.

Système Biblio-TEE
Pour les livres: deux largeurs (30 et 60 cm) – deux profondeurs (15 et 32 cm) – deux hauteurs (25 et 35 cm)
Pour les CD: deux largeurs (30 et 60 cm) – deux profondeurs (15 et 32 cm) – deux hauteurs (25 et 35 cm).

Les meubles sont disponibles avec ou sans socle. Le socle est prévu pour les livres de grand format ou pour les Vinyles. Une pièce spéciale est prévue pour la fixation au mur afin de prolonger les colonnes en hauteur.

Matériau : acier 2 mm Peinture: poudre époxy

www.teebooks.com