FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
15
Mar
2018

Face à la mer, pour que les larmes deviennent des éclats de rire

Le 4eme Art

Du Jeudi 15 Mars 2018 au Vendredi 16 Mars 2018 à 19H30

Face à la mer, pour que les larmes deviennent des éclats de rire le jeudi 15 mars et le vendredi 16 mars 2018 à 19h30 au 4ème Art


Tarif : 15 DT
Billets en vente au théâtre « le 4ème art » à partir du mardi 6 mars, de 8h30 à 19h
Durée du spectacle : 60 mins


À l’occasion du mois de la francophonie, L’Institut français de Tunisie, en partenariat avec le Théâtre National Tunisien, vous propose ce spectacle de danse, performé au Festival d'Avignon. Cette pièce créée à Tunis avec le soutien de l’IFT, sera présentée pour la première fois en Tunisie les 15 et 16 mars au théâtre « Le 4ème Art ».


Radhouane El Meddeb a créé « Face à la mer, pour que les larmes deviennent des éclats de rire » avec des artistes tunisiens venant de différents horizons artistiques ; danse, théâtre et musique, à l’instar de l’actrice Sondos Belhassen, le compositeur Jihed khemiri et le chanteur Mohamed Ali Chebil.


C’est l'histoire d'un homme, d'un Tunisien mais aussi français qui raconte une identité multiple. Un croisement des arts, cette pièce se veut être un lien entre l’histoire personnelle de Radhouane et celle des artistes vivant aujourd’hui en Tunisie, qui évoluent dans un pays qui a fait sa révolution et qui continue à se battre pour aller jusqu’au bout du changement.

Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto