FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
12
Jui
2018

Festival International de Hammamet 2018: "FEH IL ANBAR" Algerie (Fergani) / Tunisie (Zied Garsa) avec l'orchestre national tunisien

Centre Culturel International de Hammamet

Jeudi 12 Juillet 2018 à 21H00
Festival International de Hammamet 2018

Festival International de Hammamet 2018: "FEH IL ANBAR" Algerie (Fergani) / Tunisie (Zied Garsa) avec l'orchestre national tunisien le Jeudi 12 Juillet 2018 à partir de 21h au Centre Culturel International de Hammamet (Avenue des Nations Unies Hammamet 8050)


Prix Gradins

35 DT


FEH IL ANBAR ( Parfum d’Ambre ), crée le lien, ô combien évident entre Tunis et Constantine. C’est une œuvre qui a pour mission de préserver le patrimoine musical déjà enrichi par les grands maitres et porté par des voix majestueuses et envoutantes réjouissant les admirateurs et connaisseurs du Malouf.


Le Maestro Mohamed lassoued réuni pour « Parfum D’Ambre » deux grands maitres du Malouf Maghrebin. Zied Garsa dépositaire de tout le patrimoine de musique traditionnelle tunisienne citadine et Mohamed Adlen Fergani de Constantine en Algérie , considéré de la quatrième génération dans l’arborescence des Fergani : l’arrière-grand-père Hamou Fergani, le grand père El Hadj Mohammed Tahar Fergani, ainsi que le père Nacereddine Fergani et l’oncle Salim Fergani.


« Parfum d’Ambre », un voyage dans les temps de l’Andalousie à travers une musique douce raffinée et un patrimoine inestimable à préserver. Chanter et transmettre le Malouf est une vocation, un devoir de mémoire et une identité qui évoque le passé et forge le présent.

Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto