FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
18
Mar
2018

Festival Sicca Jazz 2018 :Omar Elouar & Yasmine Azaiez (TUNISIE) et Trilok Grutu Quartet (INDE)

La Kasbah du Kef

Dimanche 18 Mars 2018 à 19H00
Festival Sicca Jazz 2018

Festival Sicca Jazz 2018 :Omar Elouar & Yasmine Azaiez (TUNISIE) et Trilok Grutu Quartet (INDE) le dimanche 18 Mars 2018 à partir de 19h à la Kasbah du Kef


Yassmine Azaiez et Omar El Ouaer

Le duo emblématique du jazz tunisien El Ouaer/Azaiez revient encore une fois nous emporter dans un violon et un piano en symbiose.
Au piano, il y aura Omar El Ouaer. C’est un personnage très actif de la scène jazz tunisienne. En 2011, il intègre le jazz club de Tunis avec qui il joue plusieurs concerts, en formation de quartet, trio et quintet, avec des musiciens de jazz tunisiens. Par ailleurs, il collabore avec plusieurs musi¬ciens internationaux tels que le tromboniste Tom Green et le pianiste libanais virtuose et gagnant du prix Monk, Tarek Yamani.
Au violon, nous retrouverons la jeune et jo¬lie anglo-tunisienne. Sur scène, elle incarne un jazz d’avant-garde, où se côtoient sa formation en musique classique, en musique expérimentale et en improvisation jazz.
Elle s’implique beaucoup dans ses activités culturelles et caritatives, que ce soit en Tunisie ou à l’international. Elle a sorti deux albums, dont le dernier en date, Fabulous, est sorti en août 2017.
En effet, le duo jouera un projet intitulé « Amber », un projet musical de Omar Elouaer avec en guest star Yasmine Azaiez.


Trilok Grutu

Métissage de la musique in¬dienne et du jazz, TrilokGurtu vient en quartet au Kef jouer un jazz world fusion im¬médiatement reconnaissable. Dans les années 70, il découvre le jazz et jouera depuis aux côtés de John McLaughlin, Bill Evans, Pat Metheny, Michel Portal, Salif Keita et Don Cherry, trompet-tiste de légende qui fut le premierà encourager TrilokGurtu dans cette voie et à qui il consacre, en toute logique, son dernier album Spellbound.



Prix:

VIP : 100 DT
ZONE A : 40 DT
ZONE B : 30 DT
GRADIN : 15 DT

Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto