
Tabarka Latino Days
Tabarka
Du Jeudi 28 Juin 2012 au Samedi 30 Juin 2012
“Organisé chaque année à la ville du Corail Tabarka, Tabarka Latino Days (ancienne appellation: Tabarka Salsa Festvial) évènement incontournable de la danse et de la musique latine en Tunisie, propose à un large public tunisien et international, un programme diversifié alliant performances, spectacles, workshops… dans une ambiance estivale festive et décontractée. Cette année, le Tabarka Latino Days (ancienne appellation: Tabarka Salsa Festvial) est le rendez vous à ne pas rater pour toute personne désirant passer du bon temps à Tabarka et faire la fiesta 24h/24.
L’édition 2012 propose un programme riche et inédit pour satisfaire tous les public du matin à l’aube du lendemain à travers des activités diverses non stop : Workshops de danses latines durant la journée : cours d’initiation gratuits assurés par les artistes internationaux Beach Partyes durant la journée le jeudi, vendredi, samedi et dimanche animées par des DJ’s internationaux ”
Jui
2012
Ouverture officielle du festival (le soir)
Tabraka
Jeudi 28 Juin 2012
Parade dans les rues de Tabarka (fin d'après-midi)Ouverture officielle du festival (le soir)....
Jui
2012

Concert du groupe BLOQUE 53 (Cuba/Espagne)
Tabarka
Vendredi 29 Juin 2012
“- Workshops durant la journée (ateliers de danses tous niveaux et initiation)- Concert du groupe BLOQUE 53 (Cuba/Espagne)
- Soirée dansante - After avec DJ”
- 66e édition du festival de Cannes Refuge dans le passé
- 66e édition du Festival de Cannes Un creux dans la vague de la compétition
- Présence des arts - «Bagdad-Tunis», une exposition de groupe à Kalysté Faire parler l’humain
- L’entretien du lundi : Sihem Belkhodja (chorégraphe-actrice culturelle)L’enfant aux 1.000 volts n’a pas changé
- Ce soir, «Tout a un sens, même le silence» à la Maison des artsL’art, un langage pour tous
- Danse - Théâtre - Première de «Sala» de Imed JemaaExit la décadence
- Les Chœurs de l’Armée rouge à CarthageL’événement de l’été
- A l’occasion de la Journée internationale des musées Le Jeune Homme de Byrsa débarque à Djerba
- Première édition du «One chant show à Sousse» Le défi !
- 125ème anniversaire du Musée du Bardo (1881-1915) Présentation de 50 clichés inédits
66e édition du festival de Cannes Refuge dans le passé
De notre envoyée spéciale Samira DAMI La tendance au film se focalisant sur le monde... Lire la suite
66e édition du Festival de Cannes Un creux dans la vague de la compétition
De notre envoyée spéciale Samira DAMI Enfin un peu de soleil sur la Croisette après... Lire la suite
Kate Middleton enceinte ne peut plus cacher son baby bump !
Kate Middleton multiplie les apparitions lors d'événements officiels ces dernières semaines. Chacune de ses... Lire la suite
Eric Cantona : "Je ne viens pas au Festival de Cannes pour me prostituer ! "
Éric Cantona est connu pour sa franchise et son bagou. Artiste au caractère bien... Lire la suite





























