FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Rihanna, sexy à Londres pour Ocean's 8 : Nouveau look audacieux pour la star

Publié le 18.06.2018

Après avoir volé la vedette à ses copines d'Ocean's 8 lors de la première mondiale à New York, Rihanna a récidivé à Londres ce 13 juin en arborant une tenue pour le moins commentée par les spécialistes de la mode. Jugez plutôt...

Alors que le film sortait dans nos salles ce mercredi 13 juin 2018, Londres accueillait l'avant-première européenne d'Ocean's 8. L'occasion de réunir sur le tapis rouge une bonne partie de ce casting 5 étoiles. Après le grand show à New York lors de la première mondiale, c'est à nouveau Rihanna qui s'est distinguée sur le red carpet déroulé à Leicester Square.

La star de la pop, qui donne notamment la réplique à Sandra Bullock dans cet opus en incarnant une hackeuse professionnelle, s'est distinguée par son look audacieux. Cette fois-ci, l'interprète d'Umbrella et Diamonds arborait une création de Yiqing Yin, une designer basée en France. Au menu, une robe dorée, drapée, laissant entrevoir le soupçon de sexy qu'il fallait à Rihanna pour captiver l'assistance et voler ainsi la vedette aux stars du tapis rouge.

Et il y a pourtant du monde. Sandra Bullock, qui brillait dans une robe Zuhair Murad à sequins, était de la partie, tout comme la toujours impeccable Cate Blanchett, divine en Louis Vuitton et accompagnée d'un de ses enfants (Ignatius, 9 ans). Mindy Kaling, Sarah Paulson et la locale de l'étape, Helena Bonham Carter, complétaient le tableau avec leur réalisateur Gary Ross.


PurePeople

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto