FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

1 Million Lucky et Lady Million Lucky, nouveau duo Paco Rabanne

Beauté et mode | Publié le 06.06.2018

Get lucky !

La chance est souvent perçue, au sens traditionnel, comme le fait du hasard. Mais ne faudrait-il pas plutôt y voir un sentiment ? Cet état d’euphorie qui transporte ? Cette sensation géniale que, soudain, le monde est votre allié ? Avec Million Lucky, vous avez la « Lucky Touch » : votre destin est entre vos mains et il ne tient qu’à vous d’en profiter. La vie est un jeu. Et il est temps de montrer que c’est vous qui avez tiré la bonne carte !

Les ingrédients

1 Million Lucky

Une vague grisante qui prend le contrôle de vos sens. La morsure de la prune verte acidulée. La fascination des accents boisés masculins. Le choc des désirs provoqué par la noisette voluptueuse. Au même instant. Une seule inhalation et le monde vous appartient. Longue vie aux chanceux, aux adeptes de LUCKY !



Lady Million Lucky

Une révolution à base de rose qui abolit vos frontières, laissant le champ libre à la sensation pure. Une lame de framboise déferle, provocante par sa savoureuse gourmandise. Le bois de santal voluptueux repousse les limites. Dans une alchimie euphorique, une addiction est née. L’addiction à la chance, l’addiction à Lucky.



Le flacon Lucky

Vous possédez déjà tout ? Vous voulez encore plus. Vous avez l’or ? Il vous faut le platine.

Avec Million Lucky, à l’or précieux s’ajoute le plus rare des métaux : le platine. Pur, dense, extraordinaire. Une ode à Paco Rabanne, le métallurgiste rebelle qui donna vie à la fiction Million. Nulle vision n’était trop insensée, nul métal n’était trop précieux. Petite anecdote : Paco Rabanne créa dans les années soixante une robe pour Françoise Hardy composée de 9 kilos d’or et 300 carats de diamants : la chanteuse pouvait à peine marcher lorsqu’elle la porta. Casual. Pratique. Inoubliable.





Les égéries

Sous l’œil du photographe Nathaniel Goldberg, notre duo LUCKY est poussé dans les retranchements ultimes de sa sensualité. Une danse magnétique, plus nocturne et audacieuse que jamais. Dans son intensité, on peut sentir la fraîcheur vibrante de 1 Million Lucky et la sensualité exaltante de Lady Million Lucky. On peut ressentir l’euphorie d’une vie vécue sur le fil du rasoir.

D’un geste, ils invoquent leur chance. Snap. Le monde est à leurs pieds.

Jordan Barrett : né « LUCKY » !

Il a tout du bad-boy, à la moue irrésistible et au regard intense. Lèvres sensuelles, mâchoire sculptée, yeux turquoise saisissants sous une crinière blonde en désordre... Sa fraîcheur brute un brin androgyne redéfinit la beauté à une époque où les frontières se brouillent. À tout juste 21 ans, il est selon Vogue le « it-boy de la nouvelle génération », shooté par les photographes Mert & Marcus et Steven Klein. Chouchou des professionnels de la mode, adulé par des fans à l’affût de ses moindres turpitudes sur Instagram. Son énergie très « Million » le conduit en quelques heures d’un bout à l’autre de la planète. À peine était-il en train d’admirer le lever du soleil dans le désert de Black Rock que, déjà, il survole en hélicoptère le ciel de Manhattan, prêt à atterrir dans le brouhaha de la ville. Impossible de l’arrêter, il ne cesse de défier sa chance. Avec, en point de mire, une carrière d’acteur à Hollywood.



Sophia Ahrens : « LUCKY » lady !

Une beauté singulière aux pommettes saillantes et au physique élancé. D’un seul regard, scintillant, elle vous livre un secret précieux qui vous envoûtera pour l’éternité. Paco Rabanne dans l’âme, elle marque la vie de sa présence magnétique et de sa confiance hypnotique. À 22 ans, elle connaît tous les rouages de la mode, a participé aux plus beaux défilés du monde et aux campagnes des plus grandes Maisons. Mais c’est par son esprit unique qu’elle séduit avant tout. Car elle demeure un diamant brut – elle est naturelle, libre et sans complexe.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto