FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

911 AU CŒUR DE BAB SAADOUN : Le 1er restaurant en ligne conçu pour le personnel médical et paramédical

Evénements | Publié le 27.02.2018

Pionnier de son genre, 911 est le premier restaurant 100% en ligne et sur mobile en Tunisie. Vous devez certainement vous demander comment cela fonctionne ? Concrètement, c’est simple : Vous commandez en ligne, on se charge de vous préparer votre repas dans un atelier, qui vous sera ensuite apporté par un livreur là où vous êtes dans les plus brefs délais.





Une cible bien particulière…

Cependant, un détail important que vous devez savoir, 911 n’est pas un restaurant adressé au grand public. Il vise une catégorie de personnes qui ont été longtemps négligés. Celle du personnel médical et paramédical des hôpitaux et établissements de santé de Bab Saadoun.

En effet, la région de Bab Saadoun propose très peu de restaurants et/ou de fastfoods qui offrent des plats de résistance sains et de qualité avec une valeur nutritionnelle bénéfique et optimale.

Ce problème est d’autant plus ressenti la nuit durant les interminables heures de gardes.






Qui se cache derrière 911 ?

Ce concept a été créé par deux anciens de la faculté de Médecine de Tunis et ex-internes des hôpitaux de Bab Saadoun qui, ayant vécu d’interminables nuits de gardes, et ayant souffert du manque de choix, se sont promis de relever le défi en apportant la réponse adéquate aux besoins de leurs confrères et collègues.

Comment ça marche ?

Tout ce que le client est tenu de faire consiste à télécharger l’application « 911 and co » sur Google Play – et bientôt Apple App Store - ensuite, faire sa sélection parmi un éventail culinaire frais et appétissant de salades, de plats complets, de tartines et de smoothies. Ensuite, un livreur se charge de vous ramener votre commande sur votre lieu de travail en deux temps trois mouvements. Les prix varient de 2 dinars les boissons à 12 dinars les plats.






L’arrivée d’une nouvelle ère...

Médecins, internes, résidents, étudiants en médecine ou en école de santé, infirmiers, aidesoignants, ouvriers ou gardiens du secteur de Bab Saadoun, vont pouvoir finalement se concentrer pleinement sur leur besogne, et être au meilleur de leur forme pour leurs patients. C’est dans cette intention qu’une plage horaire s’étendant de 15h de l’après-midi à 02h du matin a été aménagée, afin de remplir convenablement le ventre de ces braves travailleurs et sauveurs de vies.





Cette aventure entrepreneuriale ne fait que commencer. 911 est une startup dont les valeurs tournent autour de l’innovation, la bonne humeur et le souci du travail bien accompli. Bien plus qu’un restaurant, 911 ambitionne d’améliorer les habitudes de ces laissés-pour-compte de la restauration en leur apportant un répit bienvenu et une petite assiette de bonheur dans un quotidien pas toujours évident, et aspire conjointement à construire une communauté qui prône l’engagement citoyen basé sur des valeurs d’entraide et s’investissant pour un mieux-être général.


Facebook 911 and co Intagram @911andco_ Site : www.911andco.tn

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto