
Envoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.À bord du Princess V85-S Yacht
Life style | Publié le 06.06.2012
Une nouvelle approche de la conception dynamique du Princess V85-S a conduit, sous des lignes attrayantes, à une utilisation particulièrement ingénieuse des volumes intérieurs et à l'adoption de quelques caractéristiques nouvelles. Les vedettes rapides de la V Class Princess sont réputées pour leurs performances, et le V85 ne fait pas exception. Sa coque en V profond et la motorisation diesel choisie lui permettent d'approcher les 40 noeuds. A la différence des autres vedettes de la gamme V, le V85 possède un flybridge avec répétition de toutes les commandes ; il est pourvu d'une grande banquette et d'une glacière réfrigérée.
Le cockpit est spacieux et comprend un coin-repas/détente pour huit personnes ainsi qu'un bar. L'avant du grand salon est doté d'un toit ouvrant au-dessus du poste de pilotage et d'une salle à manger. Une porte coulissante, à tribord, donne accès au passavant.
Les aménagements luxueux et confortables du pont inférieur sont prévus pour accueillir huit personnes ; la cabine propriétaire occupe toute la largeur du bateau et possède une salle de bain privée, tout comme les trois cabines invités.
Le V85 est également équipé d'une grande cuisine qui, au choix, peut être entièrement fermée ou ouverte sur les espaces voisins. Pour l'équipage, sont prévus deux cabines, une cuisine et un carré, le tout accessible par la passavant tribord.
Chaque cabine peut être munie d'une ou deux couchettes, ce qui permet d'avoir un équipage de quatre personnes. Le V85 est une vedette rapide associant sens pratique, aménagements spacieux et performances éblouissantes avec un haut niveau de tenue de mer, une splendide manoeuvrabilité et une réelle aptitude aux croisières lointaines, tout cela sous des lignes d'une élégance indémodable.
- Marges spirituellesEn quel sens devons-nous être modernes...?
- Ce soir, «Tout a un sens, même le silence» à la Maison des artsL’art, un langage pour tous
- Danse - Théâtre - Première de «Sala» de Imed JemaaExit la décadence
- Les Chœurs de l’Armée rouge à CarthageL’événement de l’été
- A l’occasion de la Journée internationale des musées Le Jeune Homme de Byrsa débarque à Djerba
- Première édition du «One chant show à Sousse» Le défi !
- 125ème anniversaire du Musée du Bardo (1881-1915) Présentation de 50 clichés inédits
- Festival de Cannes 2013 Jim Jarmusch entre dans la compétition !
- Nébil Khémir acquiert une dimension internationale L’envol d’un jazzman particulier
- IIe Rencontre des réalisateurs de films tunisiens Le palmarès
Le Trophée Chopard 2013 Colin Firth parrain de la 13ème édition | 17.05.2013
Quatre prix pour les Caméra et appareils photos Samsung | 08.05.2013
Miroir “Le Prestige” par Fany Dora chez Super-ette | 03.05.2013
Le Studio 13/16 de Mathieu Lehanneur en tournée | 30.04.2013
Fifty Fathoms : depuis 60 ans en plongée et toujours aussi moderne ! En 2013, Blancpain présente la version Bathyscaphe | 26.04.2013
Le 85 Sunreef Power devient le 90 Sunreef Power suite à l'implication des clients dans le projet | 26.04.2013
Mercedes-Benz Concept GLA : s'évader du quotidien | 23.04.2013
Lucie Koldova pour Lasvit | 23.04.2013
Sou Fujimoto pour Solo Houses | 17.04.2013
Emeco et Konstantin Grcic : Collection Parrish | 16.04.2013
David Beckham : Le footballeur quitte le PSG, mais aussi les terrains
Plus de PSG, plus de terrains de football non plus. À 38 ans, David... Lire la suite
Johnny Depp : Il ne fait pas son âge
David Legg, un scientifique britannique, a récemment trouvé un très vieux fossile ressemblant –... Lire la suite



























































