FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

AFN Arab Fashion Night est de retour pour sa 4ème édition

Evénements | Publié le 21.05.2012

AFN Arab Fashion Night est de retour pour sa 4ème édition La 4ème saison de l’Arabic Fashion Night aura lieu le 25 mai 2012 au Forum Afrah aux Berges du Lac.

Plusieurs stylistes et maisons de couture tunisiens (Sonia Ben Khelil, Ghanja couture, Siwar Beji, Majed Temimi, Lamasset by Moufida) prendront part à cette manifestation importante de la mode. On compte aussi des invités venant du Maroc (Imane and Rim Zriouali), de l’Egypte (Hany Behairy), du Liban (Zied Nseir)…

Plusieurs partenaires et sponsors participent à ce rendez-vous incontournable des créations artistiques. A savoir Fella Beauty Center, Max Factor, Mariage Zen… mais aussi des partenaires médiatiques tels que JetSetMagazine.net, Tunisna TV et Massaya TV.

Sans oublier les prestations de différents chanteurs et artistes à savoir sofien safta et l’artiste chorégraphique Rochdi Belgasmi et les touches de la responsable du casting et de la chorégraphie Mariem Sayeh.

Cette nouvelle édition de cette grand-messe de la beauté et de la mode arabes promet d’être branchée. Ce sera haute en couleur, sur fond de mélange de styles venus d’horizons arabes divers, où le glamour le disputera au chic et au traditionnel.
Beyoncé : Bluffée sur scène par deux fans en transe !

Beyoncé : Bluffée sur scène par deux fans en transe !

Surprendre la popstar, il fallait le faire ! ... Lire la suite

Décés de l’acteur égyptien Wael Nour

Décés de l’acteur égyptien Wael Nour

L’acteur égyptien Wael Nour est décédé le lundi 2 mai 2016 à l’âge de... Lire la suite

photo soireephoto soireeMehdi et AlyaKarim Adda et LoicKenza Fouratiphoto soireephoto soireeSamia et LamiouSalwa et ChachaMithel et MolkaImed avec une amieNicolas Brochet toujours bien entouré
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide