FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Art MONACO annonce ces nouvelles dates 2012 !

Evénements | Publié le 26.08.2011

ARTMONACO’12 ouvre ses portes non seulement à l’art contemporain mais aussi aux antiquités à la bijouterie d' haut design avec l’intention d’offrir plus d’options à ceux qui aiment le luxe et le raffinement.

Art Monaco est un salon international exclusif qui réunit les collectionneurs, les galeries et amateurs d’art du monde entier. Cet évènement facilite l’interaction et le Networking et génère des ventes ainsi que des opportunités de partenariat. A la recherche d’expositions de qualité ARTMONACO s’engage pour devenir le point de rencontre artistique par excellence de la côte d’azur. Art Monaco maintiendra un haut niveau dans la qualité et la sélection.

Le Grimaldi Forum, prestigieux centre des congres de la Principauté de Monaco accueillera une nouvelle fois le Salon Art Monaco du 5 au 8 Avril 2012. Le meilleur centre d’Europe en dehors de Grande Bretagne, le Forum sera transformé par l’exposition et vente de plus de 3,500 œuvres d’art, (Peinture, sculpture, photographie, dessin et art digital).

Pendant ces quatre jours les œuvres des artistes mondiaux les plus renommés seront exhibées et des artistes émergents seront dévoilés. Les prix des œuvres varieront entre 2,000 euros et 35 millions d’euros même plus pour les œuvres les plus exceptionnelles. Nous vous invitons à découvrir dans la galerie photo l’ambiance ainsi que les expositions des précédentes éditions. Ceci vous donnera une meilleure idée de la qualité et exclusivité qu’Art Monaco offre aux amateurs d’art de tous genres.

Art Monaco : Parce que la vie est aussi un art...!
photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeBertrand et NicoleJoujou, Mehdi et Lamiouphoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto