FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Audi proposera une sportive électrique quatre portes d’ici 2020

Auto | Publié le 07.06.2018

Audi vient confirme le lancement d’un GT quatre portes 100% électrique en 2020 pour rivaliser avec la Tesla Model S.

Lors de sa récente conférence de presse annuelle, le constructeur a annoncé qu’en 2025, il espérait offrir plus de 20 modèles électriques.

La conversion d’Audi à l’électrique passe par la case « Audi Sport ». Cette logique explique pourquoi l’actuelle Audi R8 sera la dernière. Il n’y en aura pas de nouvelle génération. Mais quel modèle sera le premier à intégrer la plateforme électrique MEB du groupe Volkswagen ? Stadler répond : « Il s’agira d’un beau véhicule chic au caractère de SUV » et aurait à peu près la taille de l’actuelle Q3. Le nouveau crossover e-tron sera donc en concurrence directe avec la future version 100% électrique de la Volvo XC40 et la BMW iX3.




Audi parle d'une voiture de grand tourisme à quatre portes, qui devrait faire office de porte-drapeau de sa gamme électrique mais aussi de porte-étendard d'Audi Sport. La marque indique que la production commencera au début de la prochaine décennie dans l'usine de Böllinger Höfe, près de Neckarsulm (Allemagne).




Audi a publié une image qui donne un avant-goût de la voiture, avec comme légende "E-tron GT prototype". Il y a donc de fortes chances d'avoir dans les prochains mois, peut-être dès le Salon de Pékin, une étude de style. Sur le plan technique, l'auto devrait partager des éléments avec la Porsche Mission E.


On attend maintenant des projets électriques pour des véhicules plus compacts, Mercedes ayant annoncé ses intentions avec le concept EQA.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireeChiraz et Nourphoto soireephoto soireephoto soireeSyrine et SimoneNicolas Brochet avec une amieCarinissimeOussama et Joujou
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto