FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Bleu de Chanel Parfum : une nouvelle dimension de Bleu

Beauté et mode | Publié le 12.07.2018

L’éloge de la liberté, s’exprimant dans un aromatique-boisé au sillage captivant. Une fragrance intemporelle, dans un flacon d’un bleu profond et mystérieux.

BLEU DE CHANEL Parfum affirme un caractère accompli, dans une formule pure et soutenue. Une signature intensément masculine, qui incarne plénitude et confiance en soi.




Atmosphère olfactive

BLEU DE CHANEL Parfum est un aromatique intensément boisé. S’ouvrant sur la fraîcheur, il se prolonge dans un accord précieux, illuminé par le bois de santal de Nouvelle-Calédonie. Majestueux, celui-ci dévoile ses nuances généreuses et puissantes, traçant un sillage dense et raffiné.




Inspiration

BLEU DE CHANEL est le parfum d’un homme qui s’affranchit de tout code. Sa composition révèle un caractère qui s’affirme avec indépendance et détermination. Un esprit masculin qui décide de son destin.




Art du parfumage

Le parfum offre un parfumage intense et exprime toute sa richesse lorsqu’il est vaporisé directement sur la peau, à l’endroit où celle-ci est la plus chaude (cou et poignets).

Pour un parfumage intensifié tout au long de la journée, une ligne complète de produits pour le rasage et le corps BLEU DE CHANEL.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto