FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Boss Bottled United, le parfum de la Coupe du Monde de football 2018

Beauté et mode | Publié le 04.07.2018

Boss Bottled est l'un des plus célèbres parfums masculins de la marque Hugo Boss. Initialement, il nous dépeint l’image d'un homme élégant, charismatique et ambitieux, et se destine plutôt à l'univers professionnel.

En d'autres  termes Boss Bottled est plutôt le parfum d'un gentleman carriériste. Cependant, en 2012, il s'était déjà métamorphosé en un jus plus vivifiant nommé Boss Bottled Sport. L'ambiance était alors beaucoup plus décontractée. Dans ce même registre, Hugo Boss a décidé d'accompagner l'événement sportif le plus attendu de l'année : la Coupe du Monde de football. À cette occasion, Boss Bottled devient Boss Bottled United.



Boss Bottled United célèbre la coupe du monde



Hugo Boss est une habituée du milieu sportif. En effet, l'enseigne voue une passion toute particulière à l'univers athlétique et ne cesse d'accompagner les plus grands événements mondiaux. Formule 1, golfe, voile ou football, tout y passe ! Hugo Boss avait d'ailleurs beaucoup fait parler d'elle en 2014 en étant le sponsor officiel des joueurs de foot de l'équipe allemande pour la Coupe du Monde du Brésil. Hugo Boss était, en l'occurrence, chargée de leur confectionner des tenues officielles pour les événements formels. N'allez pas croire qu'il s'agissait de shorts et de maillots. Il était plutôt question d'élégants smokings trois pièces dans une teinte bleu nuit en laine, mohair et élasthanne, tissu idéal pour faire face au climat brésilien. Aujourd'hui encore, Hugo Boss a décidé de faire de la Coupe du Monde de football un événement majeur. Elle a donc revisité l'un de ses plus célèbres parfums et d'en créer une édition limitée lors de l'événement. C'est ainsi que Boss Bottled United a vu le jour et qu'il fera son apparition dans vos rayons d'ici le mois de mai 2018.

Boss Bottled United, un parfum très énergisant



Boss Bottled United se présente dans le flacon habituel de toute la collection Boss Bottled. Autrefois transparent, il est désormais intégralement recouvert d'un métal chromé de couleur grise. Cette flasque cylindrique repose sur une assise renforcée, ce qui facilite sa prise en main immédiate. Sa forme simple et moderne séduit immédiatement les hommes. Au dos, son nom est gravé en relief à même ses parois. À l'intérieur, Boss Bottled United contient un parfum frais et particulièrement revigorant. Boss Bottled United s'élance d'abord sur une association d'agrumes dominés par le buchu sud-africain et l'orange sanguine. Puis, l'iris parcourt son cœur de sa senteur poudrée tout en s’accompagnant de menthe poivrée et de menthe verte. Boss Bottled United est un parfum très dynamisant qui laisse finalement parler toute sa virilité dans ses notes de fond. Il s'achève par un trio de vétiver, de patchouli et de cachemire. Boss Bottled United est également mis en avant dans une toute nouvelle publicité rassemblant quatre stars du football international : Julian Draxler, Philippe Coutinho, Harry Kane et Alvaro Morata. Les jeunes hommes sont vêtus de costumes Hugo Boss. Bien que très élégants, ils se livrent à une partie de foot sur le sommet d'un building. La scène est filmée en noir et blanc et revêt des allures de blockbusters du cinéma.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto