Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Bracelet bien-être adopté par les stars : une nouvelle énergie autour du poignet !

Life style | Publié le 12.08.2010

Bracelet bien-être adopté par les stars : une nouvelle énergie autour du poignet ! Je viens de découvrir par le plus pur hasard un petit objet qui commence à révolutionner la scène sportive mais aussi la jet-set et les fervents de la mode et du bien-être.

Cet objet, c’est le bracelet Power Balance, un petit truc en silicone avec deux hologrammes. Une fois portée au poignet, cette petite chose anodine vous fait pour ainsi dire doubler de force. Bien sûr, ça ne marche pas avec tout le monde, certains disent que c’est purement psychologique, d’autres confirment que ça marche.

Le principe est assez compliqué. D’ailleurs, quand on lit un peu ce qui se dit, on a l’impression de lire l’almanach médical du sportif de haut niveau, avec des propos assez compliqués et des explications pour le moins douteuses.
Mais le fait est que ça marche, et bien. Je le sais parce que je l’ai essayé sur moi mais aussi sur d’autres personnes qui ont vu une différence pratiquement instantanée avec et sans bracelet. Je vais essayer de simplifier le procédé venu directement d’une philosophie chinoise vieille de 2000 ans : le bracelet Power Balance équilibre la circulation naturelle de l’énergie dans l’organisme. Les hologrammes imprimés sur un film en Mylar ont pour objectif d’entrer en harmonie avec les énergies issues du corps humain.

Mais non, il ne faut pas chercher de preuves formelles, car seuls des constats empiriques existent. Power Balance ne rend pas un individu plus fort qu’il ne l’était auparavant. Il a été conçu pour s’adapter au mieux aux énergies naturelles du corps. Tout le monde peut l’essayer sur lui-même et s’en faire une expérience personnelle.

Cette petite chose fait tourner toutes les têtes et commence à s’introduire dans le quotidien des hautes sphères. En effet, la plupart des sportifs professionnels ainsi que les stars du showbiz ne jurent que par lui ; parmi eux, on trouve : Cristiano Ronaldo, Shaquille O’Neal, Robert De Niro, le pilote de F1 Rubens Barrichello, les surfeurs Bruce et Andy Irons, Brett Simpson, Ekolu Kalama, récent vainqueur de l’US Open de surf, le guitariste de Metallica Robert Trujillo…
C’est aussi un bel objet qui respire la santé, alors pourquoi pas ? Essayez-le et dites-moi ce que vous en pensez ou plutôt ce que vous ressentez…

Voici un lien qui vous montre quelques exercices à pratiquer avec et sans Power Balance http://www.powerbalanceshop.be/fr/demos.html

N. Azouz
Alicia Keys, enceinte et amoureuse au bras de Swizz Beatz face à Sofia Vergara

Alicia Keys, enceinte et amoureuse au bras de Swizz Beatz face à Sofia Vergara

Dans l'ombre du couple Lively-Reynolds au Angel Ball 2014, soirée caritative qui s'inscrit dans... Lire la suite

Fondation Vuitton: Antoine Arnault avec Natalia face au rêve de son père Bernard

Fondation Vuitton: Antoine Arnault avec Natalia face au rêve de son père Bernard

C'est décidément la semaine de l'art à Paris. En plus de la Fiac, le... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide