FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Coco Mademoiselle Intense, le nouveau parfum Chanel

Beauté et mode | Publié le 15.05.2018

Inspiration

COCO MADEMOISELLE. Un double nom, une double personnalité. Indépendante et attachante, espiègle et provocante, légère et excessive.
COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense. Un sillage profond et sensuel, révélateur d’une femme joueuse et frondeuse, insolemment libre de se réinventer jour après jour.



Art du parfumage

L’eau de Parfum Intense en vaporisateur pour un geste ample et souple, sur la peau ou les vêtements.
Pour un sillage encore plus sensuel, appliquez chaque jour, à chaque rendez-vous et chaque soir sur les poignets, derrière les oreilles et à l’arrière des genoux. Amplifier l’intensité du sillage grâce au rituel parfumé complet pour le bain et le corps.

Portrait

COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense. L’essence d’une femme libre et envoûtante. Un oriental boisé et ambré au caractère corsé : sensuel, profond, addictif.



Atmosphère olfactive

COCO MADEMOISELLE Eau de Parfum Intense est un oriental, boisé et ambré au caractère extrême. Le parfum s’articule autour d’une overdose de patchouli soulignée par la chaleur d’un accord ambré d’absolu de Vanille et de Fève Tonka. Un cœur de rose et de jasmin et la fraicheur contrastée d’agrumes complètent cette partition puissante.

photo soireephoto soireephoto soireeAsma Mouelhiphoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto