FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Dahlia divin eau initiale : Naissance d’une Déesse

Beauté et mode | Publié le 14.06.2018

C’est le mythe d’une déesse moderne. Une Vénus Haute Couture, dont l’aura solaire illuminerait le monde. Et dont le parfum, singulier et précieux, semblerait tissé d’un fil d’or. Telle est la légende que raconte Givenchy depuis la création de Dahlia Divin.

Une histoire qui, au fil de différentes variations olfactives, a déjà connu plusieurs chapitres. Mais aujourd’hui, la Maison revient aux origines de cette mythologie et crée Dahlia Divin Eau Initiale : le parfum frais et délicat de l’éveil d’une déesse, au tout premier jour.

Aujourd’hui, Dahlia Divin Eau Initiale raconte la naissance de cette déesse captivante. Les prémices de sa légende. Naturelle, sans artifice, elle se dévoile dans toute sa pureté. Dans cette forme de candeur originelle que traduit cette nouvelle eau cristalline, fraîche comme le premier matin du monde.



L’ÉCLOSION D’UNE DIVINITÉ

À l’origine de l’Eau Initiale, une fleur divine : celle du magnolia. À la fois charnelle, fragile et pleine de caractère... On raconte que le magnolia fut le premier arbre à fleurir, à la genèse de l’humanité.

Au cœur de Dahlia Divin Eau Initiale, la fleur de magnolia se lie au jasmin frais et à l’essence de rose pour former un bouquet noble, renversant de féminité.

Une envolée de pétales, dont le croquant est accentué par la vivacité d’un trio d’agrumes solaires : bergamote, petit grain et orange sanguine. Les bois de cèdre et de santal viennent souligner la douceur de muscs veloutés, presque vaporeux. Un accord épuré dont la sensualité est subtilement suggérée, dans l’intimité d’un souffle.



DANS LA LUMIÈRE DE L’AUBE

Réinterprété pour l’Eau Initiale, le flacon emblématique de Dahlia Divin apparaît comme traversé par la lumière pâle du petit matin. Le verre est laqué d’un blanc immaculé, le lettrage ainsi que le collier qui ceint le col du flacon prennent un ton or gris patiné.

Des nuances que l’on retrouve sur l’étui, où l’expression « Eau Initiale » est comme inscrite à la main, d’un tracé léger en pleins et en déliés… Rappelant l’élégance de la déesse Dahlia Divin, dans sa plus pure expression.



BEAUTÉ ORIGINELLE

Instantané d’un moment de grâce... Mannequin au succès planétaire, Candice Swanepoel, le visage de Dahlia Divin, est ici capturée en noir et blanc par Peter Lindbergh. Une écriture photographique intemporelle, sublimant la beauté pure d’une déesse qui s’éveille. Sans fard, les cheveux libres, juste vêtue d’une robe satinée, Candice Swanepoel apparaît de dos, le visage tourné vers l’objectif. Douce, paisible, désarmante de naturel. Avec, dans le regard, l’éclat d’une promesse.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto