Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Eberhard & Co. partenaire de AUDI Italia Sailing Team : à la conquête des classes Melges

Evénements | Publié le 30.03.2012

Eberhard & Co. partenaire de AUDI Italia Sailing Team : à la conquête des classes Melges Bienne, mars 2012 – Après les voitures de course d'époque, le basket, le waterpolo... Eberhard & Co., la Manufacture suisse d'horlogerie, qui célèbre ses 125 ans d'existence en 2012, est prête à relever un nouveau défi.

Une véritable première pour Eberhard, qui s'associera à Audi Italia Sailing Team au cours de la saison des régates 2012.

Les voiles des trois Melges arboreront le nom de la Maison de Bienne aux côtés d'Audi en classes 20, 24 et 32 pendant toute la saison, partie le 8 mars dernier de Miami avec la Bacardi Cup, une épreuve qui s'est achevée par une deuxième place pour le Melges 24 Audi-Eberhard de Riccardo Simoneschi.

“Nous sommes très fiers de ce partenariat – souligne Mario Peserico, Administrateur délégué d'Eberhard Italia – Nous partageons les valeurs d'innovation, de recherche et de performance d'Audi. La signature de cet accord dans une année cruciale pour l'histoire de la société signifie célébrer cet anniversaire par le renouvellement des objectifs qui ont marqué le parcours d'Eberhard & Co. depuis ses débuts et ont contribué à la renommée et à l'appréciation de la marque à travers le monde.’

Un calendrier chargé, s'il en est, pour les trois classes de voile et les trois bateaux Audi-Eberhard: de Loano à Naples en passant par l'île d’Elbe et la Sardaigne, le Melges 20 et le Melges 32 prendront part à la cinquième édition de la compétition Audi Italia Sailing Series, un circuit dans lequel Eberhard jouera le rôle d'Official Time Keeper. Le Melges 24, quant à lui, disputera cette année le championnat mondial de la catégorie, qui prendra le large à Torbole le 30 juillet prochain. Une saison bien remplie d'avril à décembre, riche en régates qui s'annoncent toutes passionnantes.

Depuis plus de vingt ans, Eberhard épaule Audi dans une autre manifestation sportive célèbre : le Grand Prix Nuvolari, épreuve classique de régularité qui doit son nom au pilote mantouan disparu en 1953, et qui attire chaque année plus de 300 équipages en provenance du monde entier.

Des quatre roues aux vagues de l'océan il n'y a qu'un pas.
Snoop Dogg : après le clash avec Izzy Agalea, place au mari aimant !

Snoop Dogg : après le clash avec Izzy Agalea, place au mari aimant !

Tout le monde parle de la bagarre qui oppose Snoop Dogg et Iggy Azalea.... Lire la suite

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Rising Star : décès brutal de Gaël Lopes, il n'avait que 25 ans !

Il était arrivé avec sa guitare et ses longs cheveux et n'avait laissé aucun... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide