Jetset Magazine
rss
Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter :
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
FermerLoadingRéagir à cet article
Votre commentaire a été envoyé
Votre commentaire a été envoyé à notre équipe de modération, il sera publié après sa validation.

Nous nous réservons le droit de le modérer s'il ne respectait pas notre charte.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.
FermerCollez le code ci-dessous dans votre page Web :

Elissa et Saber Rebaï chantent ensemble à Tunis à l’invitation de Samsung

Evénements | Publié le 22.05.2008

Elissa et Saber Rebaï chantent ensemble  à Tunis

Tunis, le 22 Mai 2008- Samsung Electronics Co. Ltd, leader mondial de la téléphonie mobile, vient d’annoncer officiellement un concert unique qui réunira deux stars de la chanson arabe : Elissa et Saber Rebaï. Cet événement aura lieu à la Coupole d’El Menzah, le 21 Juin 2008, une date symbolique puisque c’est celle de la fête de la musique mais aussi la veille des résultats du baccalauréat.

Elissa est l’ambassadrice de charme de Samsung pour l’année 2008, plus spécifiquement, de la catégorie musique que la marque a choisi de développer et de déployer.
« C’est un grand plaisir pour moi que d’être l’ambassadrice des téléphones mobiles Samsung, en particulier dans la catégorie musicale. Mon partenariat avec Samsung constitue une synergie idéale avec une marque qui apprécie à juste titre l’importance de la musique dans la vie des gens » a déclaré la chanteuse lors de l’officialisation de son partenariat avec Samsung en février dernier.
Comme porte-drapeau de cette gamme, le Impulz i450 se présente comme un mobile entièrement multimédia doté d’un double slider, d’un amplificateur de son Bang & Olufsen pour une sonorité optimale et toute une autre foule de spécifications à la pointe de la technologie.
Et en avant gout de ce concert unique, il est possible d’écouter 3 singles à succès de la chanteuse incorporés dans la bibliothèque musicale du téléphone : « Ayami Bik », « Bastannak » et « Moush Kiteer Aleik ».

Contact presse Samsung Mobile - Tunisie :
Hédi HAMDI / Agence Markédia
Tél : 71 874 024 / Fax : 71 874 019
E-mail : presse@markedia.com.tn

Source :

Adrian Grenier ne se laisse pas abattre

Adrian Grenier ne se laisse pas abattre

Adrian Grenier est le héros de la série Entourage, fraîchement débarquée sur nos écrans... Lire la suite

Brad pitt crée un démaquillant au profit d’oeuvres caritatives

Brad pitt crée un démaquillant au profit d’oeuvres caritatives

Brad Pitt s'est associé à la firme de cosmétiques Kiehl pour développer une nouvelle... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree