FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Isaac Delusion et Broken Back soufflent un vent d’enthousiasme sur Jazz à Carthage

Evénements | Publié le 10.04.2018

La soirée d’hier était sous le signe du rythme et de l’énergie, avec Isaac Delusion et Broken Back. Les deux groupes étaient vraiment heureux d’être là et cela se voyait. Ils se sont éclaté sur scène, générosité, sourire, énergie, leur cocktail vitaminé a boosté le public, incapable de rester assis sur son siège, dansant presque malgré lui.

Des paroles sublimes dans les textes d’Isaac Delusion sur des percussions qui faisaient penser à un cœur géant qui battait dans la salle. Des rythmes entraînants, une énergie communicative et une joie de vivre contagieuse ont tout emporté sur leur passage, dans un flot de R&B futuriste, empreint de folk, hip-hop et électro. Un délice !

Broken back n’était pas du reste ! Jérôme Fagnetest, le chanteur est véritablement habité, il chante d’une manière intense et sublime avec une gestuelle du corps très particulière et une chorégraphie un peu surréaliste.
Avec des rythmiques électroniques qui collent à la peau, des basses d’une telle intensité qu’on les sent battre dans ses propres veines, la pop folk solaire aux rythmes de deep house a envoyé le public dans la trajectoire d’une météorite. On n’est pas sûr qu’ils aient atterri.


Broken Back et Isaac Delusion ont indéniablement mis du soleil dans cette soirée pluvieuse.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto