Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Jamel Chaouki Mahdaoui, un homme de cœur !

Arts et culture | Publié le 20.11.2010

C’est au Club Golf Carthage à la Soukra que Jamel Chaouki Mahdaoui, artiste-peintre, a choisi d’exposer ses œuvres jusqu’au 27 novembre 2010. Son exposition s’intitule « Polythèmes ».

Il ne cesse de nous surprendre, ce créateur d’arts plastiques contemporains, qui nous offre souvent le fruit de son imagination comme une issue de secours ou un voyage dans l’au-delà. Jamel Chaouki Mahdaoui aime la peinture en mouvement.

Son art se confond avec les changements intervenus dans sa vie. Il nous fait découvrir cette vision de la peinture afin de réveiller en nous l’artiste qui se cache pour faire palpiter notre cœur. Jamel est un artiste complet mais ses pensées sont très philosophiques. Le plasticien Jamel Chaouki Mahdaoui condamne la damnation, la profanation, l’ignorance, l’oppression et la violence qu’exerce l’être humain sur son environnement. Il perçoit la vie d’une manière simple et artistique. C’est un bon vivant !

S’agissant du choix des thèmes des œuvres, l’artiste l’a effectué de façon arbitraire. Selon lui, les titres choisis pour les œuvres constituent un fil conducteur permettant au visiteur de bien contempler les œuvres avec une sensibilité artistique. Ils incitent en effet les visiteurs à se lancer dans une méditation permanente pour décrypter le sens de l’œuvre et la sensibilité de l’artiste.

Une excursion au pays de l’imagination et du rêve vous entraînera aux portes de l’esprit artistique ! Sensation garantie, une exposition à ne pas rater.


 Mehdi Haouas
Célibataire, Britney Spears retombe dans les bras de son paparazzi préféré !

Célibataire, Britney Spears retombe dans les bras de son paparazzi préféré !

Elle n'aura pas mis longtemps à se consoler de sa séparation d'avec David Lucado,... Lire la suite

Stromae : «Je n'ai pas honte de dire que je fais du marketing»

Stromae : «Je n'ai pas honte de dire que je fais du marketing»

Le chanteur belge a accordé une interview au magazine économique Challenges. ... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireeChiraz et Nourphoto soireephoto soireephoto soireeSyrine et SimoneNicolas Brochet avec une amieCarinissimeOussama et Joujou
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide