FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

“La Côte d’Azur s’invite à Djerba” à l’occasion de la Beach Party vol.3 by Radisson Blu

Evénements | Publié le 05.08.2018

“La Côte d’Azur s’invite à Djerba”
à l’occasion de la Beach Party vol.3 by Radisson Blu

L’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba organise pour la 3e année consécutive un événement musical et touristique de grande ampleur intitulé « Beach Party Vol.3 » placé cette année sous le thème « La Côte d’Azur s’invite à Djerba ». L’édition 2018 se déroule du 3 au 5 août. Entre 2500 et 3000 personnes sont attendues durant les trois soirées avec la participation de DJ’s (masculins et féminins !) de divers horizons et de tendances musicales.

Ce véritable festival se déroule sur la plage de l’hôtel qui a été totalement réaménagée pour la circonstance afin d’être en mesure d’accueillir un public constitué de touristes étrangers et tunisiens en vacances sur l’île qui se verront offrir un programme Clubbing son et lumière de très haute facture avec la présence de DJ’s nationaux et internationaux très cotés.

« Cet événement de grande ampleur que nous organisons pour la 3e fois s’est imposé comme l’événement Clubbing de l’été à travers lequel nous voulons aussi démontrer que Djerba est une île festive de haut standing qui n’a rien à envier à d’autres destinations du même genre » explique M. Mohamed Jerad, directeur général du Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba.

La Beach Party de cet été invite la Côte d’Azur en association avec des clubs parmi les plus prestigieux dont les DJ’s défileront sur scène pendant 3 jours avec notamment des sommités : tout d’abord la Britannique Tara McDonald qui interprètera ses principaux succès et notamment son fameux « I need a miracle ». Elle montra sur scène dans la soirée du samedi.

Autre star présente à Djerba, le Français Natty Rico, un artiste international, DJ Sax Player, remixeur,  producteur. Il enflammera la plage du Radisson Blu Djerba lors de la première soirée du vendredi et se reproduira le dimanche après-midi.

Parmi les DJ’s inédits, on notera également la présence de Djane Miss Gul, petite reine de la scène électronique qui sera derrière les platines avec une prestation très attendue. 

Les warm-up pour mettre le public dans l’ambiance débuteront tous les soirs par des sets des DJ’s tunisiens les plus talentueux : Ramzus (le 3 août), Lamia (le 4) et Karim Siala (le 5).

La première soirée verra défiler sur scène Eva de Costes, puis Neus (DJ français de la scène électro-bass), ensuite Natty Rico qui sera suivi de Chris Willsman, FA Diese, Emperia et, en clôture, respectivement Aly Mrabet et Mehdi Maghraoui (Dj/producteur tunisien du célèbre label espagnol Jango Record).

La deuxième soirée du samedi enregistrera par ailleurs la participation des DJ Fabien Lanciano, Miss Gul, puis Tara McDonald. Elle sera suivie de The Ware puis Rawdolf, avant d’enchaîner sur la play-list qui s’annonce savoureuse de Karim Siala et RAF, les DJ’s nationaux.

Le dimanche, grande après-midi mousse en musique toujours avec un panel de DJ’s qui reviendront sur scène encore une fois pour savourer doublement leur programmation musicale dès 15h00. Karim Siala, The Ware, Fabien Lanciano, Miss Gul, Eva de Costes, Rawdolf, Aly Mrabet, Lamia et Natty Ricco pour clôturer en beauté.

Depuis l’annonce de son organisation dès l’hiver dernier, l’événement a immédiatement suscité l’intérêt et reçu un accueil des plus favorables à telle enseigne que de nombreux sponsors ont accepté de parrainer l’événement pour en garantir le succès : la Banque de l’Habitat, Nokia Smatphones et HydroPro sont notamment les principaux soutiens de la Beach Party aux côtés d’Argania, Tunisair, Citroën, Carrefour, Mediacom, « Play Your Music », « La Cave Privée », « B. You » ainsi que des stations Mosaïque FM en Tunisie et Radio FG à Paris.

L’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso à Djerba est un établissement emblématique de l’île. Classé 5 étoiles et situé directement en bord de mer au tout début de la zone touristique, il dispose de 296 chambres et suites de grand luxe.

Sur un magnifique terrain de 11 hectares qui abrite également un centre de thalassothérapie de haut standing sur 3500 m², l’hôtel est devenu une adresse de villégiature de nombreuses célébrités de tous bords et notamment françaises.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto