Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La Femme, Amor Abadah Harzallah en fait son affaire !

Arts et culture | Publié le 13.03.2012

La Femme, Amor Abadah Harzallah en fait son affaire ! C’est une fort belle exposition intitulée : « Les quatre saisons des femmes » qui se tient actuellement et jusqu’au 23 mars 2012 au Club Culturel Tahar Haddad, de l’artiste photographe Amor Abadah Harzallah.

Dans le cadre de la célébration de la Journée internationale de la femme dont le thème officiel de cette année est "Autonomisation des femmes rurales et leur rôle dans l'éradication de la pauvreté et de la faim, le développement et les défis actuels", l’artiste expose une collection d'œuvres ayant pour thème "le portrait de femmes tunisiennes". Attentif aux détails les plus infimes, dans les villes et les campagnes, le photographe a capturé des regards émouvants, des visages et des expressions. Le détail est important, l’expression du visage est passée au peigne fin afin de faire remonter toutes nos émotions autour d’une photographie vivante.
Rappelons que l’artiste est né à Monastir où il a déjà exposé les photos de sa ville, une ville pleine d’histoire. Son prénom Amor Abadah nous renvois à une figure intellectuelle kairouanaise du XIXème siècle, le Saint Sidi Amor Abadah.

 Une exposition de photos magnifiques toutes aussi belles les unes que les autres, à voir en hommage à la femme !

Mehdi HAOUAS
 Nicki Minaj victime de racisme ?

Nicki Minaj victime de racisme ?

Nicki Minaj a posté sur son compte Twitter plusieurs messages pour s’insurger contre le... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide