FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

La Maison du Golfe, le nouveau joyau hammamétois, entre mer et vergers

Life style | Publié le 06.08.2018

Ouvrir une maison d’hôte, si on veut faire les choses parfaitement bien, prend du temps… Pour Aziz et Leila, l’idée de transformer la magnifique maison familiale de vacances hammamétoise en maison d’hôte a éclos en 2016 au cours d’une conversation familiale, par un beau soir d’été… Le projet, jugé d’abord un peu fou, prenait pourtant corps rapidement… Quelques jours plus tard, les architectes étaient déjà convoqués et les premiers plans et croquis dessinés… Deux ans plus tard, presque jour pour jour, en ce 4 août 2018, la Maison du Golfe ouvre ses portes pour le plus grand plaisir de ce couple qui est impatient d’accueillir ses premiers hôtes.


Pas moins de neuf employés veilleront au confort absolu des hôtes de la Maison du Golfe, soutenus par Aziz et Leila qui logent sur place. Discrète pour ne pas entraver la tranquillité de leurs clients, l’équipe de la Maison du Golfe sera pourtant toujours bien présente pour satisfaire le moindre désir de ses hôtes.
La Maison du Golfe, nichée dans un écrin de verdure sur fonds bleu méditerranéen
D’une superficie de 7000 m², la Maison du Golfe est perdue dans les hauteurs d’Hammamet, au milieu des vergers et des oliviers, entre mer et collines, dans la partie nord de la ville. Nichée dans un écrin de verdure, à l’abri derrière de hauts murs blancs, la maison offre une aire de jeux pour les enfants, une piscine extérieure et une piscine intérieure, dotée de jacuzzi.





Un centre de spa (hammam, sauna, piscine intérieure/jacuzzi et cabines de massage), relié à la maison par un couloir vouté original, percé par de multiples hublots laissant passer délicatement la lumière, reste à la disposition des clients, sans aucun supplément.

Une grande cuisine, avec de magnifiques vues sur le jardin et sur la Méditerranée, est ouverte pour les hôtes. Elle dispose de tous les accessoires : micro-ondes, toaster, cafetière, presse fruits, etc.

Côté restauration, la Maison du Golfe mise sur l’authenticité avec des menus du terroir tunisien à tendance bio. Les prix du menu débutent à DT 50.


Des hébergements vastes aux grandes ouvertures sur le jardin
La Maison du Golfe met à la disposition de ses hôtes six hébergements : quatre suites, une suite junior et une chambre. Tous les hébergements offrent télévision multicanaux, wifi haut débit, coffre-fort, bouilloire et fer à repasser. Les suites disposent de deux téléviseurs Les salles de bains (baignoires/douches à l’italienne, toilettes) sont vastes et offrent des doubles vasques, en suites.



Les hôtes peuvent se réfugier dans le grand salon de la maison ou préférer le salon d’hiver qui résonnera, dans les périodes plus froides, des crépitements d’un bon feu de cheminée.


Les prix en chambre/petits déjeuners débutent à DT 200, l’accès aux services de l’hôtel restant gratuits.

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto