Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Le Trophée Chopard 2010 : Liya Kebede et Edward Hogg récompensés

Evénements | Publié le 18.05.2010

Le Trophée Chopard 2010 : Liya Kebede et Edward Hogg récompensés Cannes, 13 Mai 2010 – C’est dans les salons de l’hôtel Martinez que s’est déroulée la 10ème édition du Trophée Chopard en partenariat avec le magazine Première, qui récompense 2 jeunes acteurs particulièrement talentueux. Liya Kebede et Edward Hogg ont reçu leurs trophées des mains d’une marraine d’exception, Helen Mirren, avant de rejoindre le Chopard Lounge pour une magnifique soirée en leur honneur.

Pour sa 10ème édition, le Trophée Chopard a récompensé Liya Kebede, poignante dans le film inspiré de la vie de Waris Dirie, Fleur du désert, et Edward Hogg, excellent dans White Lightnin'. C’est en présence de Caroline Gruosi-Scheufele, co-présidente de Chopard, de Gilles Jacob, Président du Festival de Cannes et de la marraine de cette édition, l’actrice britannique Helen Mirren, que les lauréats se sont vu décerner leurs trophées.

Une soirée intime et glamour

Après la cérémonie, tous ont rejoint la terrasse du Chopard Lounge, située au 7ème étage de l’hôtel Martinez, pour une soirée intime et glamour à la fois. Parmi les invités, on remarquait Jean-Marc Barr, membre du Jury du Trophée Chopard 2010, les actrices italiennes Laura Chiatti et Moran Attias ainsi que l’actrice française Aïssa Maiga.

Dans le cadre enchanteur du Chopard lounge décoré pour l’occasion d’une végétation luxuriante composée notamment de pivoines et d’orchidées, les convives ont pu déguster des langoustines croustillantes à la coriandre, des ventrèches de thon en transparence aux olives noires ou encore de fines tranches de Serrano et pointes d’asperges aux copeaux de parmesan tout en appréciant les champagnes Boizel ainsi que les vins du Châteaux de Cayx, ou en sirotant les délicieux cocktails Grey Goose.

Dès 23h, l’actrice américaine et DJ Michelle Rodriguez a donné le ton et enflammé la soirée, laquelle a continué jusqu’au bout de la nuit.
Ingrid Chauvin a pensé au suicide après la mort de Jade

Ingrid Chauvin a pensé au suicide après la mort de Jade

Ingrid Chauvin est revenue sur la mort de sa fille Jade dans les colonnes... Lire la suite

La chanteuse libanaise Sabah décède à 87 ans

La chanteuse libanaise Sabah décède à 87 ans

La célèbre chanteuse et actrice libanaise Sabah, considérée comme une icône dans le monde... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide