Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Patchi le chocolatier haut de gamme libanais s'installe à Tunis

Evénements | Publié le 13.06.2011

Le chocolatier « de luxe » Patchi a ouvert sa première boutique au quartier Ennasr à Tunis le samedi 11 juin 2011. Cette franchise représentée par la société HM Food gérée par M. Neil Hachem et Mme Olfa Masmoudi prouve encore une fois que la Tunisie avance et que les marques étrangères n’ont pas peur d’investir dans notre pays.

La boutique a été inaugurée par son excellence l’Ambassadeur du Liban M. Farid Aboud dans une ambiance de fête où dégustation et raffinement étaient les maitres mots. Étaient aussi présents plusieurs représentants de la marque venus spécialement pour cet évènement ainsi que plusieurs convives qui ont pu découvrir les différentes gammes et saveurs de ce délicieux chocolat désormais connu du monde entier.

Synonyme de somptuosité et de raffinement, Patchi a évolué pendant plus d’un quart de siècle dans l’univers du chocolat haut de gamme au Moyen Orient faisant de lui la deuxième marque la plus connue au Liban après la chaîne télévisée LBC.

Tout comme la haute couture, le chocolat Patchi suit les tendances de la mode et les saisons. Pour chaque pièce, il existe une variété infinie d’emballage pour préserver la texture et le goût de la décoration et la présentation spéciale méticuleusement faites à la main.
Ornés de perles, enrobés de papier doré ou argenté, en composition florales, les accessoires exceptionnels du chocolat Patchi lui ont donné une identité unique et ont contribué à une large échelle à le faire jouir d’une très grande renommée.

Faisant appel aux meilleurs fournisseurs de matières premières, sans ajouts de conservateurs ni de colorants, ni de saveurs artificielles, Patchi propose des assortiments pour toutes les tendances et tous les goûts (amendes, pralines, pistaches, dattes, naissances, anniversaires, fêtes…).
Mais Patchi, ce n’est pas seulement du chocolat harmonieusement emballé, mais aussi une gamme variée de cadeaux raffinés signés par les plus grandes marques (Cristal de Sèvres, Murano, Rigatti, LSA International,…), des présents tout en élégance : vases, services en cristal, porcelaines peintes, plateaux d’argent pour la décoration d’intérieur et l’art de la table. Le chocolat patchi est proposé à 3 prix différents. 89 DT le kilo pour la version "classique", 99 DT pour la version de "luxe", 105 DT pour la gamme sans sucre.

L’aventure Patchi a démarré en 1974 grâce à l’homme d’affaires libanais, M. Nizar Choucair. La modeste entreprise s’est vue propulsée au bout de quelques années en un véritable empire qui s’étend sur 5 continents et dans 45 pays. Aujourd’hui Patchi compte 11 magasins au Liban et plus de 120 à travers le monde.
Meriem Ben Mami s’est enfin faite passer la bague au doigt !

Meriem Ben Mami s’est enfin faite passer la bague au doigt !

L’actrice Meriem Ben Mami et son fiancé Sofiène El Matri se sont mariés hier... Lire la suite

Lolo Ferrari : Son mari débouté par la justice, ''un nouveau coup de poignard''

Lolo Ferrari : Son mari débouté par la justice, ''un nouveau coup de poignard''

"Un nouveau coup de poignard." C'est par ces mots qu'a commenté l'avocat d'Eric Vigne,... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide