FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Pour la Saint-Valentin, Eberhard & Co. habille Gilda de pierres précieuses

Life style | Publié le 27.01.2012

Bienne, 27 janvier 2012 – Une cascade de brillants, rubis et saphirs pour célébrer la fête romantique par excellence. À l'occasion de la Saint-Valentin, Eberhard & Co., qui commémore cette année ses 125 ans d'existence, rend hommage à la femme avec deux versions raffinées de Gilda, émaillées de pierres précieuses dans une nouvelle interprétation d’élégance et de style . Des lignes souples et harmonieuses, rappelant les traits sinueux des fleurs, ainsi que le bleu et le rouge des saphirs et des rubis, transforment la montre dame de la Maison de Bienne en un véritable bijou.

Dans sa version Floral, Gilda affiche un délicat motif en saphirs bleus sur la lunette, qui se retrouve également sur le cadran, pour un total de 59 pierres en contraste avec le boîtier en acier et rappelant les coutures bleues du bracelet en alligator blanc avec boucle personnalisée “E&Co.”.

Dans la variante avec 87 pierres précieuses (44 rubis et 43 brillants), la lunette prend la forme d'une corolle de fleur délicate aux couleurs contrastées. Les deux versions de cadran, blanc en nacre avec les index et les chiffres romains stylisés à 3, 6, 9 et 12 heures, ou blanc satiné, version "coquille", portant les chiffres romains V et XI avec brillants sur appliques, confèrent à la montre une touche encore plus sophistiquée.

Gilda exprime la féminité enchanteresse de la femme Eberhard & Co. et choisit, pour ce faire, de se parer d'un habit de lumière et de couleurs raffinées.
Michel Polnareff,

Michel Polnareff, "entre la vie et la mort", souffre d'une embolie pulmonaire

Selon son attaché de presse qui s'est exprimé auprès de l'AFP, Michel Polnareff, "victime... Lire la suite

Dalida, le film : Pourquoi Nadia Farès a abandonné le projet ?

Dalida, le film : Pourquoi Nadia Farès a abandonné le projet ?

La réalisatrice du biopic, Lisa Azuelos, nous explique pourquoi Nadia Farès n'est finalement plus... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeAnniversaire Meriemphoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto