FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Sybille Pfeiffer, la plus tunisienne des Autrichiens !

Arts et culture | Publié le 16.12.2010

« Panta Rhei », tel est le titre de l’exposition de l’artiste peintre autodidacte, Sybille Pfeiffer, à la Galerie Le Cap à Gammarth du 2 au 19 décembre 2010. Elle a fait sa première exposition en Tunisie en 1997 et d’autres ont suivi dans tous les pays où elle a vécu. Madame vient de Vienne et elle a de l’art à en revendre.

Son univers constitué d’une foule de couches extraites du Japon, de l’Inde, de la Côte d’Ivoire, de chez nous (où elle a appris à se familiariser avec nos couleurs et lumières depuis la fin des années 1990). L’Inde est sa grande passion. Elle s’immerge avec bonheur dans la culture indienne et y consacre son cycle Transitions.

De retour en Tunisie, elle a envie d’explorer d’autres techniques et supports. Sa créativité débordante la pousse à travailler sur plusieurs séries en même temps. Dans ses dernières œuvres apparaissent des calligraphies de plus en plus abstraites, une profusion de symboles énigmatiques et de signes cryptiques imbriqués les uns dans les autres.

Mettez les voiles vers Le Cap et allez jouir de cette exposition riche de couleur et d’émotion. A visiter en famille, pour les amoureux de l’art ou tout simplement pour les amoureux !


Mehdi HAOUAS
Gisele Bündchen, cachée sous une burqa à Paris ?

Gisele Bündchen, cachée sous une burqa à Paris ?

Elle aurait opté pour cette solution pour se protéger des paparazzi. ... Lire la suite

Après sa maladie, Lara Fabian revient avec son nouveau clip

Après sa maladie, Lara Fabian revient avec son nouveau clip

Victime d'un accident auditif qui l'a rendue sourde pendant plusieurs mois, la star belge... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireeDorra Azouz, Neila Azouz et Sami Attia Mejdi Smiri et Aicha Ben Ahmed Lotfi Abdelli photo soireeMariem Ben Mami, Wahbi B Rhouma, olfa en Romdane et Hela Nour
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide