FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Weekend des journalistes au Royal Thalassa Monastir

Evénements | Publié le 22.05.2012

Weekend des journalistes au Royal Thalassa Monastir A l’occasion de la réouverture pour la saison 2012 du Restaurant La Voile au Royal Thalassa Monastir*****, une trentaine de journalistes dont plusieurs radios et une chaîne de télévision (TWT) avaient été invités le temps du week-end des 19/20 mai par Slim et Faten Zghal, propriétaires du groupe Thalassa Hôtels, pour découvrir la nouvelle carte préparée par le Chef Hakim qui préside aux fourneaux du Royal Thalassa Monastir depuis maintenant 13 ans.

Lors de son passage en septembre dernier au Royal Thalassa Monastir, Eric Frechon, le chef trois étoiles Michelin du Bristol à Paris, n’avait pas tari d’éloges sur Chef Hakim, âgé de 44 ans : il louait le côté créatif de sa cuisine et appréciait la naturalité de ses plats.

Chef Hakim est issu de l’Ecole Hôtelière de Sidi Dhrif : son expérience professionnelle a débuté par des stages à l’étranger (Namur en Belgique et Malte) avant de soutenir plusieurs grands hôteliers tunisiens dans l’ouverture de leurs établissements. En 1999, il rejoignait Slim Zghal pour l’ouverture du Royal Thalassa Monastir. En 2011, toujours curieux, il était reçu par Lenôtre à Paris pour une formation sur les cocktails dînatoires (sucré et salé).

Rappelons que le Restaurant La Voile est le seul restaurant pieds dans l’eau à Monastir. A côté des tables abritées du soleil par une jolie charpente rustique, de confortables salons, face à la mer, permettent à la clientèle de prendre un verre entre amis ou en famille ou même de se faire servir leurs repas en toute décontraction.
 Patrick Joly Président de l'Usine, Sonia Benyahia Directrice du Marketing et Communication de Thalassa Hôtels et Erich Alauzen, Attaché de Presse de Thalassa HôtelsJihène OuazChef Hakim Bouzayene Olfa Ben Ghorbel, Monia Ouerghi, Lilia Oueslati et Sana Ouji Samira Rekik accompagnée par son mari Patrick Joly Président de l'Usine et Corinne Palomba Directrice Générale du ROYAL ELYSSA THALASSO & SPAFrederique TabkaChef Hakim Bouzayene  Hend Chaouech et Erich AlauzenFaten Zghal et Corinne Palomba Directrice Générale du ROYAL ELYSSA THALASSO & SPAChef Hakim Bouzayene Erich Alauzen, Hend Chaouech,  Issam Kheliji et Imed Smaoui Directeur Général du Royal Thalassa MonastirKarim Ben Amor et Fakhta Hachicha Patrick Joly Président de l'UsineChef Hakim Bouzayene Erich Alauzen, Chef Hakim Bouzayene Faten Zghal, Patrick Joly Président de l'Usine et Corinne Palomba Directrice Générale du ROYAL ELYSSA THALASSO & SPAOlfa Ben Ghorbel
Gisele Bündchen, cachée sous une burqa à Paris ?

Gisele Bündchen, cachée sous une burqa à Paris ?

Elle aurait opté pour cette solution pour se protéger des paparazzi. ... Lire la suite

Après sa maladie, Lara Fabian revient avec son nouveau clip

Après sa maladie, Lara Fabian revient avec son nouveau clip

Victime d'un accident auditif qui l'a rendue sourde pendant plusieurs mois, la star belge... Lire la suite

photo soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soireephoto soiree
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide