FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Adam Yauch, des Beastie Boys, décède à 47 ans

Publié le 05.05.2012

Adam Yauch, des Beastie Boys, décède à 47 ans Les fans de hip-hop et plus particulièrement des Beastie Boys sont en deuil : Adam Yauch, alias MCA, est mort ce vendredi 4 mai à l'âge de 47 ans, des suites d'un cancer.

Il était connu sous le pseudonyme de MCA, au sein du groupe culte, les Beastie Boys ; Adam Yauch de son vrai nom, est décédé ce vendredi 4 mai, à l'âge de 47 ans. C'est un gros choc pour les fans de ce groupe de hip-hop, au sein duquel Adam 'MCA' Yauch officiait depuis 1981. C'est d'ailleurs grâce à lui que les Beastie Boys existaient puisque l'histoire veut que Yauch ait eu l'idée de former un groupe après avoir vu le groupe Black Flag à leur premier spectacle au Peppermint Lounge de New-York.

Aujourd'hui, les fans du groupe lui rendent donc hommage. Adam Yauch était atteint d'un cancer depuis 2009. Une bataille qu'il a donc menée pendant trois ans, avant de la perdre, laissant derrière lui une femme et une fille. Son décès intervient une semaine après que les membres du groupe ont été honorés sur le Rock and Roll Hall of Fame. Une cérémonie à laquelle Adam Yauch n'a pas pu assister à cause de sa maladie.

La « Maison Gourmandise » soutient les projets du Lions Club La Marsa

La Marsa, le 1er mai 2016- La « Maison Gourmandise », tout récemment ouverte... Lire la suite

Hands of Stone en projection spéciale en hommage à Robert De Niro

Le lundi 16 mai, le Festival de Cannes accueillera Robert De Niro dans la... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide