FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Amal et George Clooney : Couple chic pour sa première sortie après l'accident

Publié le 08.08.2018

Amal et George Clooney : Couple chic pour sa première sortie après l'accident

George et Amal Clooney profitent de vacances en Italie ! Le couple a été vu vendredi soir à sa sortie d'un restaurant dans la commune de Cernobbio. Quelques semaines après son accident de la route, l'acteur élégant et souriant rassure ses admirateurs.


Le 10 juillet dernier, George Clooney était victime d'un grave accident de la route. Il a attendu près de trois semaines pour se montrer à nouveau en public. Vu vendredi soir avec son épouse Amal Clooney, l'élégant acteur semblait en forme et a rassuré ses fans...

Leur été, George et Amal Clooney en profitent en Italie. Les parents des jumeaux Alexander et Ella (1 an) ont jeté l'ancre sur le Lac de Côme, en Lombardie. Ce vendredi 3 août, ils ont été photographiés à leur sortie du restaurant Il Gato Nero, dans la commune de Cernobbio.

Chic en costume noir et chemise blanche, George Clooney a salué le staff de l'établissement à l'issue du dîner. Le héros du film Bienvenue à Suburbicon (sorti en décembre dernier) était suivi de son épouse, ravissante dans une robe rayée Michelle Mason issue de la collection croisière 2018.

Le 10 juillet dernier en Sardaigne, un George Clooney en scooter a frôlé le pire en percutant violemment une voiture à contre-sens. Blessé au bassin, il a rapidement été hospitalisé et est rentré à Londres avec sa petite famille. Selon People, Amal Clooney aurait particulièrement mal vécu l'accident de son mari : "Elle ne voulait plus le quitter d'une semelle. C'est évident qu'elle s'est fait beaucoup de souci", avait alors confié un proche au site américain.

 

 

PurePeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto