FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Amber Heard violente ? Johnny Depp sort de son silence et donne des détails

Publié le 01.08.2018

Amber Heard violente ? Johnny Depp sort de son silence et donne des détails

Plus d'un an et demi après leur divorce, Johnny Depp et Amber Heard continuent de se détester et de tirer sur l'autre à boulets rouges. Le dernier rebondissement est on ne peut plus étonnant : une plainte déposée par Depp dans laquelle il révèle avoir été frappé par son ex-femme...

C'est ce qu'on appelle un retournement de situation. En mai 2016, Johnny Depp et Amber Heard annonçaient leur séparation. Quelques mois plus tard, en janvier 2017, après des mois de querelles et de négociations, un accord est passé entre les deux ex-époux, et le divorce est acté. Depuis, la partie judiciaire de l'affaire – Amber accusait Johnny de violences conjugales – est dans un tiroir. Un tiroir que l'acteur hollywoodien vient de rouvrir selon le Mirror.

Mardi 31 juillet 2017, le tabloïd révèle que Johnny Depp a déposé une plainte dans laquelle on apprend notamment qu'Amber Heard l'a frappé à deux reprises en avril 2016. Le comédien de 55 ans est arrivé avec deux heures de retard à une soirée d'anniversaire organisée par la jeune femme. Furieuse, elle l'aurait d'abord critiqué avant de se mettre à boire. Ivre, elle l'aurait ensuite frappé au visage "à deux reprises" alors qu'il était parti se coucher.

Précisant qu'il n'était alors "ni ivre ni sous l'influence de drogues", Johnny Depp aurait "attrapé les bras pour qu'elle arrête de le frapper". "Il l'a poussée hors du lit et lui a dit qu'il partait et qu'elle ne devait pas le suivre", peut-on encore lire dans les documents. Des accusations jugées "totalement fausses" par l'un des avocats de la jeune actrice bientôt à l'affiche d'Aquaman. "Il suffit de lire (...) les nouvelles récentes sur son compte et ses procès pour comprendre son état d'esprit", a-t-il ajouté, faisant notamment référence au tatouage insultant de Johnny Depp à l'encontre de son ex-femme.

 

PurePeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto