FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Camille Cerf et Maëva Coucke sans maquillage : Les Miss s'affichent au naturel !

Publié le 31.05.2018

Camille Cerf et Maëva Coucke sans maquillage : Les Miss s'affichent au naturel !

Comme toutes les Miss France, Camille Cerf et Maëva Coucke ont pour habitude de s'afficher toujours pimpantes et tirées à quatre épingles. Sur Instagram, les deux reines de beauté ont choisi de se dévoiler au naturel, sans une once de maquillage.

Les tournages pour Fort Boyard (France 2) reprennent ! Et pour commencer, deux reines de beauté se sont prêtées au jeu. En effet, Camille Cerf (Miss France 2015) et Maëva Coucke (Miss France 2018) font partie de la même équipe, avec Pascal de Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1), Maxime Guény, Miko et Cauet. Sur Instagram, tous ont partagé quelques images de ce moment. Les deux jeunes femmes en ont quant à elles profité pour se dévoiler au naturel.


En story, Camille Cerf a publié quelques photos et vidéos d'elle accompagnée de Maëva Coucke. Si les internautes ont pris l'habitude de les voir toujours tirées à quatre épingles, maquillées et coiffées, cette fois-ci, elles s'affichent sans une once d'artifice. La veille du tournage, en pyjama dans leur lit, les jeunes femmes se sont dévoilées sans maquillage. Idem le lendemain lors de leur arrivée au Fort.

Si l'animatrice sur NRJ12, s'est déjà montrée au naturel dans The Island Célébrités (M6), la jolie rousse de 23 ans s'est, depuis son sacre en décembre dernier, montrée toujours apprêtée. C'est donc une première pour Maëva Coucke !

Rendez-vous dès cet été pour découvrir Camille Cerf, Maëva Coucke et leurs camarades dans Fort Boyard, sur France 2 !



Purepeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto