FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Cannes 2012 - amfAR : Heidi Klum, Milla Jovovich et Petra Nemcova sublimes !

Publié le 26.05.2012

Cannes 2012 - amfAR : Heidi Klum, Milla Jovovich et Petra Nemcova sublimes ! Hier soir, le prestigieux gala de l'amfAR qui s'est tenu à l'Eden Roc du Cap d'Antibes a été l'occasion de croiser tout ce que l'entertainement compte de plus glamour !

Ainsi, le sublime mannequin allemand Heidi Klum, 38 ans, était tout bonnement magnifique dans une robe jouant à merveille avec la transparence. La superbe blonde, quatre enfants et actuellement en procédure de divorce avec le chanteur Seal, était rayonnante sur le tapis rouge de l'événement et l'une des attractions de cette soirée qui permet chaque année de réunir des fonds pour la lutte contre le sida. Autre top présent sur le red carpet de l'amfAR, la superbe Petra Nemcova. Le mannequin tchèque de 32 ans, petite amie de la star hollywoodienne Sean Penn, était on ne peut plus radieuse dans une robe rouge incendiaire.

Enfin, la ravissante comédienne et mannequin Milla Jovovich, 36 ans, habituée de la Croisette où elle vient tous les ans en tant qu'égérie L'Oréal, a osé une tenue originale mais qu'elle mettait parfaitement en valeur.

Celle que nous retrouverons prochainement au cinéma dans Resident Evil : Retribution a fait son effet dans sa robe-bustier fendue.

Le gala de l'amfAR 2012 était vraiment la soirée à ne pas manquer durant ce 65e Festival de Cannes !

Les Layali Saf Saf sont lancées au Saf Saf de la Marsa...

Tunis, 30 juin 2015 - Hakim Bahri a ouvert dimanche soir les Layali Saf... Lire la suite

L’essentiel Make up de cet été : Eye Designer Palette de By Terry.

Deux nouvelles palettes qui sublimeront vospaupières en attente…de fards poudre veloutés aux couleurs imaginées... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide