Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Cannes 2012 : Deux stars de l'OM victimes d'un vol à 400 000 euros

Publié le 31.05.2012

Cannes 2012 : Deux stars de l'OM victimes d'un vol à 400 000 euros Durant la quinzaine du Festival, Cannes accueille tout le gratin au cours de soirées plus prisées les unes que les autres. Des célébrités de tout bord se pressent sur la Croisette pour faire partie de ce grand rassemblement où l'argent coule à flots.

Bien évidemment, cette débauche d'opulence ne peut qu'attirer les convoitises. Et ce qui devait arriver arriva : certaines personnes ont été les victimes d'un cambriolage durant l'une de ces soirées, rapporte Nice-Matin. Et pas n'importe qui. Deux joueurs appartenant ou ayant appartenu à l'Olympique de Marseille se sont ainsi fait dérober des centaines de milliers d'euros de biens en tout genre. Souleymane Diawara et Mamadou Niang séjournaient du côté de La Roquette-sur-Siagne lorsqu'a été commis le forfait.

Le montant du butin est plus que conséquent, même s'il correspond à un peu plus d'un mois de salaire pour les deux. Au menu du trésor disparu : des montres de luxe pour une valeur de 400 000 euros, plus de 30 000 euros en liquide, des pièces de maroquinerie de luxe, des sacs de marques d'une valeur de plusieurs milliers d'euros... Un beau butin glané dans la nuit du 25 mai et qui a incité les deux victimes, habituées des nuits cannoises, à déposer plainte à la gendarmerie de Mandelieu-La-Napoule. La manière dont les voleurs ont opéré reste pour le moment inconnue, aucune trace d'effraction n'ayant été constatée sur le lieu du crime selon Nice-Matin.

Les joueurs de l'Olympique de Marseille semblent être des cibles privilégiées des cambriolages et braquages. On se souvient notamment d'une série de braquages, parfois violents, qui avaient conduit à la condamnation d'une bande qui s'était rendue coupable de plusieurs délestages en règles de joueurs de cette équipe.

Il est certain qu'avec des montres Swatch, le préjudice aurait été moins lourd à digérer...

Exposition « Golgotha » d’Aïcha Snoussi à la galerie Gorgi

L’exposition de l’artiste plasticienne Aïcha Snoussi, qui se tient actuellement à la galerie Gorgi,... Lire la suite

Vainqueurs de la 28eme édition du grand prix nuvolari !

23 septembre 2014 – La 28ème édition du Gran Premio Nuvolari vient de s’achever.... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide