Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Charlize Theron : "J'ai besoin de trouver un homme"

Publié le 27.12.2011

Charlize Theron : Il y a peu, Charlize Theron clamait qu'elle adorait être célibataire mais il semblerait que l'actrice ait changé d'avis. Du coup, elle lance un appel dans une interview et dément les rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec Keanu Reeves.

Il y a une quinzaine de jours, Charlize Theron avait confié sur le plateau d'Ellen DeGeneres qu'elle n'était pas mécontente d'être célibataire. Il faut dire qu'avec ses différentes relations, dont une longue avec Stuart Townsend, la jeune femme n'avait pas été seule depuis près de 17 ans. Mais comme souvent, on a du mal à changer les bonnes habitudes et au bout de quelques semaines de célibat assumé, Charlize Theron en a déjà assez. Le 25 décembre dernier, elle a donc fait une annonce officielle dans un talk-show sur CNN : "Je suis célibataire! J'ai besoin de trouver un homme!".

Elle a cependant refusé de parler de sa rupture : "J'aime mon travail, mais il y a certaines sujets qui font partie de ma vie privée", a confié l'actrice. Et si elle lance un appel, c'est aussi pour nier toutes les rumeurs qui la disent en couple avec l'acteur Keanu Reeves : "Quand vous êtes célibataire et que vos amis viennent vous rendre visite, les rumeurs fusent directement. Je considère Keanu comme l'un de mes meilleurs amis. Nous nous connaissons depuis 15 ans". Au moins c'est clair.

Un tel besoin affectif s'explique peut-être par le fait que Charlize a eu une enfance difficile, avec un père qui n'était pas aimant : "C'est la grande tragédie de ma vie, j'ai eu un père qui m'a fait vivre dans la douleur, la violence et la colère". A tel point qu'un jour, sa mère l'a tué alors qu'il la menaçait avec une arme. "Mais ma mère m'a appris à ne pas vivre en victime, il ne me hante pas, je suis en paix par rapport à lui", a confié Charlize.

L’école de danse « Palucca Hochschule für Tanz Dresden » s’invite en Tunisie !

Une première dans le paysage pédagogique tunisien. Après avoir visité les conservatoires de Mahdia,... Lire la suite

Le dernier système Home Cinéma de LG : Votre séjour transformé en cinéma !

LG Electronics (LG) a annoncé aujourd’hui la sortie de son nouveau système home cinéma... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide