FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Christina Aguilera : 160 000 euros par épisode de The Voice ?

Publié le 17.06.2011

Christina Aguilera : 160 000 euros par épisode de The Voice ? L'émission de télé The Voice, portée par Christina Aguilera, est particulièrement chère ! Et sa présence en tant que coach dans l'émission n'arrange rien au problème !

Christina Aguilera est depuis peu devenue coach vocal dans une nouvelle émission de télé appelée The Voice et on peut dire qu'elle a fait une très bonne affaire. Le dirigeant de la chaîne NBC, Paul Telegdy, semble très confiant quant à au lancement de ce nouveau show et malgré les coûts élevés, il n'a pas hésité à se lancer dans l'aventure. Dans la dernière édition de The Hollywood Reporter, Paul Telegdy a expliqué les raisons pour lesquelles il est confiant et a avoué : "J'avais envie d'y mettre le prix !"

L'émission coûte plus de 1,6 millions d'euros de l'heure et d'après THR, Christina Aguilera gagnerait près de 160 000 euros par émission. En ce qui concerne les autres coachs, Cee Lo Green, Blake Shelton et Adam Levine, ils gagneraient chacun aux alentours de 53 000 euros par épisode. Même s'ils gagnent moins que Christina, on devrait les retrouver dans la prochaine saison de l'émission. Elle devrait contenir davantage d'auditions et on en découvrira davantage les personnalités des participants. NBC espère également pouvoir démarrer sa nouvelle saison à l'automne 2012 pour la terminer au printemps 2013.

Le Rallye de Tunisie 2015 est de retour du 25 au 30 Mai dans le désert Tunisien !

Le 21 mai 2014 – Hend Chaouech notre championne nationale, de part ses exploits... Lire la suite

L’Arena Gym : La nouvelle salle de gym High-tech ouvre enfin ses portes !

L’Arena Gym vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui 22 mai 2015 au 1er étage du... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide