FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Cristiano Ronaldo et Georgina : La dolce vita en Italie, leur nouvelle vie

Publié le 08.08.2018

Cristiano Ronaldo et Georgina : La dolce vita en Italie, leur nouvelle vie

L'ex-vedette du Real Madrid est désormais celle de la Juventus de Turin. Fraîchement rentré de ses vacances en Grèce, CR7 a repris l'entraînement et prépare sa première saison sous les couleurs de la Vieille Dame. Mais c'est aussi avec sa jeune dame, Georgina Rodriguez, que le Portugais fait sensation en Italie.

Si leurs douces vacances, de la Grèce à Ibiza en amoureux et en famille, sont terminées, la dolce vita continue pour Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez. Le couple semble en effet s'adapter avec délice à sa nouvelle vie en Italie...

Le 10 juillet dernier, CR7 refermait un chapitre colossal de sa vie et de sa carrière de footballeur en annonçant son départ du Real Madrid pour en ouvrir un autre, à 33 ans, en signant pour quatre saisons à la Juventus de Turin. Maintenant installés en Italie, le Portugais quintuple Ballon d'or et la danseuse espagnole de 24 ans s'acclimatent plutôt bien, comme en témoigne un moment de vie partagé par Georgina en story Instagram dimanche 5 août 2018. "Bonne soirée avec mon amour", écrivait-elle sur un selfie réalisé en voiture et accompagné d'un gif emblématique de La Belle et le Clochard. Le côté "bouche-à-bouche", elle l'avait donné à voir le mois dernier dans une photo torride de leurs vacances.


Le couple a-t-il dégusté des spaghetti bolognaise à la façon des irrésistibles cabots du classique Disney ? On l'ignore, mais on sait déjà que les amoureux ont savouré jeudi dernier un bon dîner au restaurant turinois La Credenza : "Fier d'être l'un des premiers à t'avoir accueilli dans ta nouvelle aventure italienne. Bienvenue, Cristiano Ronaldo !", s'est en effet réjoui sur les réseaux sociaux Giovanni Grasso, le chef de cet établissement étoilé au Guide Michelin situé à San Maurizio Canavese, dans le nord de l'agglomération turinoise, en publiant une photo souvenir de sa rencontre avec CR7.

Inhabituellement discrets ces derniers temps sur Instagram, où le footballeur publiait hier une photo le montrant à l'entraînement avec sa nouvelle équipe, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont en revanche fait sensation lors d'une virée shopping à Milan. Le couple a pu tester dimanche 5 août sa notoriété en Italie, un cortège d'admirateurs se formant autour de lui tandis qu'il déambulait sous bonne escorte via Montenapoleone, rue de la capitale lombarde bien connue pour ses boutiques de luxe, et accompagnant ses emplettes au son des "Cristiano, Cristiano". Parmi d'autres, le site du quotidien La Repubblica a mis en ligne une vidéo de la scène.


Le football va reprendre ses droits dans moins de deux semaines en Italie, avec la reprise du Calcio le 18 août. CR7 et la Juve ouvriront le bal en se déplaçant sur la pelouse du Chievo Verone.


 


PurePeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto