FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Cristiano Ronaldo lance un hôtel de luxe à Marrakech

Publié le 31.01.2018

Cristiano Ronaldo lance un hôtel de luxe à Marrakech






Le Pestana CR7 Lifestyle Hotels offrira à Marrakech une capacité additionnelle de 168 chambres pour une ouverture prévue en 2019 (Maquette Pestana CR7)


Joli coup pour Downtown Hotel Corporation et son projet immobilier M Avenue. Le promoteur vient de conclure avec la légende du football Cristiano Ronaldo pour la construction de son premier hôtel à Marrakech, Pestana CR7 (le sigle représentant le maillot du joueur). Il s’agit d’un hôtel de 168 chambres sis au cœur du projet M Avenue qui nécessitera un investissement de 40 millions d’euros.


Pestana CR7 Lifestyle Hotels est une coentreprise appartenant à Cristiano Ronaldo et à la plus grande chaîne d’hôtels du Portugal Pestana, premier groupe portugais dans le secteur du tourisme et des loisirs fondé en 1965 et dont le portefeuille compte une centaine d’unités hôtelières.


CR7 représente le numéro de maillot de Cristiano Ronaldo. Il s’agit de la première chaîne hôtelière lancée par une célébrité sportive qui veut se positionner comme référence hôtelière pour une clientèle jeune, urbaine et connectée. Pour cela, elle choisit des sites originaux. M Avenue à Marrakech en fait partie, après Lisbonne
et Funchal (île de Madère) et les ouvertures prochaines de Madrid et New-York sur Time Square.
M Avenue, dont le lancement est prévu pour fin 2019, est une nouvelle «avenue jardin» située au cœur de Marrakech. Ce projet de promotion immobilière, adjacent au Four Seasons Resort Marrakech, devra créer un nouveau centre-ville qui redynamisera Marrakech et offrira une combinaison de propriétés, notamment des résidences privées Four Seasons, l’hôtel Pestana CR7, des boutiques, des restaurants, des cafés, des bureaux, des galeries d’art et des lieux d’exposition. La vision du projet est d’en faire une destination internationale tendance pour le design, la mode, les loisirs et la culture.


Les travaux de ce projet qui ont démarré en juin dernier et dont l’investissement atteint 760 millions de DH devront être terminés fin 2018 et le projet opérationnel en 2019. Situé entre le Palais des Congrès et les Jardins de la Menara, le terrain qui abritera le projet s’étend sur une superficie de 5 hectares. Les constructions n’occuperont, elles, que 95.000 m2 alors que 10.000 m2 sont dédiés aux jardins et espaces paysagers.


Le centre commercial occupera lui quelque 18.000 m2 dédiés aux espaces commerciaux, restaurants, cafés et galeries marchandes. La composante centre d’affaires occupera 3.000 m². Trois autres mille mètres carrés seront alloués à M Culture, un centre culturel qui nécessitera à lui seul un investissement de 45 millions de DH, d’après le développeur.




Leconomiste

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Beauté et mode
Agenda Culturel
People
The Place To Be
City guide
Auto