Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Dernière saison de Gossip Girl pour Blake Lively

Publié le 31.05.2012

Dernière saison de Gossip Girl pour Blake Lively Blake Lively commencera bientôt le tournage de la 6ème et ultime saison de la série qui l'a propulsée aux devants de la scène, Gossip Girl. Le rôle de Serena Van Der Woodsen lui manquera-t-il ? Oui, à en croire ce qu'elle dit ! Mais la belle blonde est également impatiente de terminer le tournage pour donner un nouveau souffle à sa carrière.

Dans une interview accordée au magazine Bullett, l'actrice qui fréquente depuis quelques mois l'acteur Ryan Reynolds, a ainsi déclaré : " Ça sera un peu doux et à la fois amer pour moi quand ce sera terminé car cela m'a beaucoup apporté. Je pense que la meilleure manière de décrire mon sentiment c'est de s'imaginer quelqu'un qui a vraiment adoré le lycée et qui se dit ‘je suis en terminale, et maintenant j'ai hâte de voir la suite'. "

L'actrice, qui n'est pas assez bancable selon les producteurs, a ajouté en parlant du tournage de la série : " Vous savez, six ans c'est long. En tant qu'actrice qui joue une caricature d'elle-même, je ne pense pas qu'il faut regarder Gossip Girl pour voir ce que je peux faire de mieux. Mais je suis malgré tout très chanceuse d'avoir eu cette expérience ! ". Et on ne pense pas que ce sont les projets qui manqueront pour la belle blonde de vingt-quatre ans puisqu'elle sera bientôt à l'affiche du prochain film d'Olivier Stone intitulé Savages, dans lequel elle jouera une jeune femme mi-trash, mi-sexy.
Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide