FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Entre le studio et la chimiothérapie .. Elissa a battu le cancer !

Publié le 08.08.2018

Entre le studio et la chimiothérapie .. Elissa a battu le cancer !


La chanteuse libanaise a révélé mercredi dans son dernier clip qu’elle avait lutté pendant sept mois contre le cancer du sein.

Dans ce clip, le public découvre que la jeune femme a été diagnostiquée le 26 décembre 2017 d’un cancer du sein qu’elle a aujourd’hui réussi à vaincre.

Malgré sa maladie, Elissa avait continué à donner des concerts, à enregistrer dans les studios, à assister à de nombreux événements et à être active sur les réseaux sociaux. Un mode de vie que lui avait reproché son médecin, d’après la vidéo.

Également militante des droits des femmes, la chanteuse ne se contente pas, dans son clip, de partager avec le public son expérience personnelle. Elle transmet également un message de soutien à toutes les femmes pour les encourager à se faire dépister au plus vite.

“J’ai guéri, j’ai vaincu la maladie et j’ai gagné. La détection précoce du cancer du sein peut vous sauver la vie. Ne l’ignorez pas, affrontez-le. Faites-le non seulement pour vous mais aussi pour vos proches”, écrit-elle à la fin de la vidéo.

Ce clip, à travers lequel la chanteuse a partagé ses peurs et peines, a déclenché une vague de réactions sur les réseaux sociaux où les fans ont tenu à montrer leur admiration envers la chanteuse. Plusieurs célébrités du monde arabe ont également adressé des messages de soutien à Elissa, notamment la chanteuse et actrice libanaise Cyrine Abdelnour, la chanteuse émiratie Ahlam ou encore la présentatrice de télévision libanaise Amal Hijazi.




Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto