Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

George Clooney : Il récolte 15 millions de dollars pour la campagne de Barack Obama

Publié le 14.05.2012

George Clooney : Il récolte 15 millions de dollars pour la campagne de Barack Obama Alors qu'on apprenait en avril dernier que George Clooney était prêt à tout pour aider Barack Obama dans sa campagne de réélection (voir notre article), voilà que l'acteur a tenu sa promesse. Selon des informations publiées par le site RadarOnline.com, la soirée de soutien pour Barack Obama a permis de récolter 15 millions de dollars !

Alors que l'élection présidentielle aura lieu dans quelques mois aux États-Unis, Barack Obama peut compter sur un soutien de taille dans le monde des people. En effet, George Clooney a organisé un dîner hier, auquel plus de 150 participants ont répondu afin de récolter des fonds pour financer la campagne du Président américain sortant. Il faut dire que l'opération est un vrai succès puisque le comédien a récolté la somme de 15 millions de dollars !

"Nous avons récolté beaucoup d'argent parce que les gens aiment George. Ils m'aiment bien, ils l'aiment tout court", a plaisanté le Président face à un public rassemblé sous une tente dans les collines d'Hollywood à Los Angeles. Pour cet évènement, un panel de stars a fait le déplacement, comme Jack Black, Robert Downey Jr, Salma Hayek, Tobey Maguire ou encore Barbra Streisand. Les célébrités se sont acquittés de la modique somme de 40 000 dollars pour participer à la soirée, soit six millions au total. Chapeau !

Mais neuf millions de dollars supplémentaires ont été récolté grâce à une loterie ouverte au grand public. En échange de quelques dollars, les donateurs pouvaient participer à un tirage au sort leur offrant des invitations pour le dîner. Les gagnants sont une enseignante du New Jersey et une mère de famille de Floride.

Par ailleurs, pendant la soirée, Barack Obama est revenu sur le soutien aux droits des homosexuels à se marier, qu'il a énoncé pour la première fois mercredi dernier. "La vérité, c'est qu'il s'agit d'une extension logique de ce que les États-Unis sont supposés être", a-t-il expliqué.

Helmut Lang réédite ses trois parfums légendaires…

On en trouvait plus depuis quelques années… mais bonne nouvelle Helmut Lang réédite ses... Lire la suite

Meriem Ben Mami s’est enfin faite passer la bague au doigt !

L’actrice Meriem Ben Mami et son fiancé Sofiène El Matri se sont mariés hier... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide