Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

George Clooney : Les raisons de sa rupture avec Elisabetta

Publié le 24.06.2011

George Clooney : Les raisons de sa rupture avec Elisabetta George Clooney n'est pas un habitué des relations longue durée et son histoire avec Elisabetta Canalis en aura fait les frais. L'acteur, qui se sentait étouffé, a largué sa petite amie et a pris un grand bol d'air frais !

Et dire qu'on la voyait déjà réussir là où tant d'autres avaient échoué. Après deux ans de love story avec le célibataire le plus convoité le planète, tout le monde voulait croire que la belle italienne avait enfin réussi le challenge de lui passer la corde au cou. En cause? Une interview accordée au magazine italien Chi au début du mois, au cours de laquelle la veline avait laissé entendre que le beau gosse d'Hollywood aurait pu lui faire quelques promesses. "Je ne pourrais jamais être avec quelqu'un qui affirme qu'il ne veut pas d'enfants avec moi ou ne veux pas m'épouser à chaque fois qu'il ouvre la bouche", avait-elle déclaré. "Mon petit ami n'a pas donné d'interview concernant sa vie privée depuis 1999. Tout ce qu'on lit n'est qu'un réchauffé de ce qui a été écrit dans le passé." Avec des telles déclarations, on était en droit de penser que monsieur avait dû avoir les mots pour faire espérer sa belle, en privé. Visiblement non. Selon un ami de la star, Clooney aurait pris peur, sentant l'étau se resserrer.

Le couple était déjà sur la pente descendante depuis plusieurs mois. Les problèmes ont commencé lors de leur séjour au Mexique, à Mexico, pour fêter la nouvelle année. "Elle le rendait dingue", a confié un proche au magazine américain Us Weekly. "Ils n’arrêtaient pas de se chamailler pour des broutilles. Il voulait simplement sortir avec ses potes et essayait plus ou moins de se débarrasser d’elle et de la laisser avec ses copines ». L'acteur âgé de 50 ans souhaitait-il tester son pouvoir de séduction ? Certainement.

George Clooney, habitué à sa liberté de célibataire a alors commencé a mettre des distances dans la relation qui l'unissait à l'italienne Elisabetta. En effet, la dernière fois que le couple a été vu ensemble c'était en février dernier dans le Kentucky. La jeune femme avait alors fait le déplacement, Italie-États-Unis tout de même, pour dîner avec son compagnon et ses parents. Depuis, le couple n'a pas été revu ensemble. La jeune femme s'est d'ailleurs rendu au Festival de Cannes seule. L'acteur donnait alors comme excuse à sa belle un emploi du temps trop chargé. Pas si chargé que ça puisqu'il a quand même pris le temps de diner avec elle mi-juin en Italie. Belle intention sauf lorsque l'on sait qu'il a profité de ce diner pour mettre un terme à leur relation. Le célibat, what else ?

Exposition « Anonymous » de Leila Selmaoui à El Teatro

Voir la réalité bien en face Le titre « Anonymous » de l’exposition de Leila... Lire la suite

CINE JAMIL : Une nouvelle salle et une technologie 3D des plus récentes !

Située en plein cœur de Menzah 6, la salle de cinéma CINEJAMIL a été... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Beauté et mode
Potins et news
Jetset Guide
The Place To Be