FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Gianluca Vacchi : Minislip et baignade en eaux turquoise pour le playboy

Publié le 27.07.2018

Gianluca Vacchi : Minislip et baignade en eaux turquoise pour le playboy

Ce businessman millionnaire reconverti en DJ passe son été en Espagne. Quand il ne mixe pas dans les clubs d'Ibiza, Gianluca Vacchi profite de son yacht en bonne compagnie. Des vacances de luxe dont il profite en compagnie d'une mystérieuse jeune femme.


Le lundi n'est pas un jour facile pour tout le monde. Sauf peut-être pour Gianluca Vacchi. Toujours aussi bien accompagné, le playboy continue de mener la belle vie sous le soleil espagnol. Ce 23 juillet 2018, le charismatique Italien de 50 ans s'est offert une virée en mer. L'occasion pour cette star aux quelque 11 millions d'abonnés sur Instagram de peaufiner son bronzage tout en exhibant fièrement tatouages et abdos saillants.

Quand il n'est pas en minislip de bain blanc, le DJ mise sur le confort d'un pantalon fluide rose pour ses allers et retours entre la plage, le bateau pneumatique servant de navette et son yacht. S'il était accompagné de son camarade de platines Diplo ou du chanteur spécialisé dans les tubes d'été Luis Fonsi il y a quelques jours, Gianluca Vacchi est cette fois-ci apparu en compagnie d'une jolie brune.

Aucune trace en revanche du mannequin Sharon Fonseca. La jeune femme avec lequel le businessman millionnaire s'affichait il y a seulement quelques mois reste absente de cette journée de vacances.




PurePeople

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto