Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Jennifer Lopez : pluie de dollars pour l’anniversaire de son mec

Publié le 10.04.2012

Jennifer Lopez : pluie de dollars pour l’anniversaire de son mec Pour fêter les 25 ans de son petit ami Casper Smart, Jennifer Lopez lui a offert beaucoup de cadeaux. Voire trop.

Entre Jennifer Lopez et Casper Smart, c’est le grand amour. Les deux tourtereaux roucoulent à n’en plus finir et ne se lassent pas d’étaler leur bonheur. Le dernier clip de J-Lo est d’ailleurs à la frontière de la sextape bas de gamme. Cela fait à peine cinq mois qu’elle est en couple avec lui, mais elle ne lésine pas sur les efforts pour bien montrer à tout le monde – et surtout à son ex Marc Anthony – qu’elle est désormais très heureuse. Preuve de son incomparable épanouissement, elle lui a offert un gros pick-up blanc flambant neuf, rapporte le magazine People. Casper était radieux. Depuis le temps qu’il en voulait un comme ça ! Avant, il n’était qu’un danseur à l’arrière-plan, il ne pouvait pas se le permettre. Maintenant qu’il joue le rôle d’un toyboy de premier choix, les choses sont bien différentes.

La chanteuse a également voulu marquer le coup en l’emmenant faire du shopping et en lui organisant une soirée surprise dans un restaurant italien d’Hollywood. Excité comme une puce, le danseur a conduit son tout nouveau pick-up jusqu’au resto, tandis que J-Lo souriait, heureuse qu’il soit si heureux. À l’intérieur, une trentaine d’invités les attendaient, pour le plus grand bonheur de Casper qui a pu s’adonner à son hobby favori : embrasser Jennifer Lopez devant plein de monde. À 25 ans, c’est un homme comblé. Pas question pour lui de quitter sa séduisante bienfaitrice pour une proie moins généreuse.

Marcel Khalifa au festival de Carthage: Parfums de nostalgie et de révolution!

C’est un spectacle grandiose donné le 31 juillet dernier par le chanteur libanais Marcel... Lire la suite

Les pendentifs "Petites Malles" Louis Vuitton

Pour rendre hommage à ses fameuses malles, la maison française leur dédie trois pendentifs... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide