Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Jennifer Lopez: Son nouvel an à Miami

Publié le 03.01.2012

Jennifer Lopez: Son nouvel an à Miami C'est à Miami que Jennifer Lopez a passé le nouvel an aux côtés de son nouvel amoureux, Casper Smart. Un réveillon et un week-end caliente, bien au chaud sous les tropiques de Floride !

De la neige pour le Nouvel An, très peu pour Jennifer Lopez et Casper Smart. Le couple a décidé de passer son week-end à Miami où danses, diners et croisière fleuraient bon l'été. "Ils étaient très sexy, dansant et sautillant un peu partout", raconte une source au magazine People. "Ils ne pouvaient pas s'empêcher d'attirer l'attention, bien que Jennifer ait essayé de mentir aux gens qui étaient là". Eh oui, dur-dur d'être incognito lorsqu'on s'appelle J-Lo ! Par la suite, le couple, accompagné des jumeaux Max et Emme se sont rendus sur un luxueux yatch appartenant à un ami.

"Jennifer et Casper se tenaient la main et se tenaient dans les bras l'un de l'autre," confie une autre source, toujours à People, "Les jumeaux s'amusaient, et tout le monde semblait s'entendre." Et pour terminer ce week-end de rêve, le couple a fêté le passage à 2012 au Soho Beach House entouré d'amis. Bref, Jennifer et Casper ont su terminer l'année en beauté, ce qui ne manquera pas d'agacer Marc Anthony, l'ex de J-Lo !

Exposition « Golgotha » d’Aïcha Snoussi à la galerie Gorgi

L’exposition de l’artiste plasticienne Aïcha Snoussi, qui se tient actuellement à la galerie Gorgi,... Lire la suite

Fashion Week Paris 2015 Défilé Givenchy

Fashion Week Paris 2015 Défilé Givenchy ... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide