Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Justin Timberlake et Jessica Biel : Tout sur leur soirée de fiançailles

Publié le 29.05.2012

Justin Timberlake et Jessica Biel : Tout sur leur soirée de fiançailles Les fans du chanteur espéraient que ce jour n'arriverait jamais et pourtant... Justin Timberlake est réellement sur le point de se marier. C'est en effet ce week-end qu'avait lieu sa soirée de fiançailles...

C'est cet été que Justin Timberlake épousera celle qui est maintenant sa petite amie depuis cinq ans, l'actrice Jessica Biel.

Si leur histoire avait démarré rapidement après que le chanteur ne se sépare de Cameron Diaz, elle avait aussi se terminer tout aussi vite lorsqu'il avait été accusé d'avoir trompée sa compagne avec l'actrice Olivia Munn en 2010. Une courte séparation plus tard, les deux tourtereaux sont à nouveau réunis et prêts à convoler. Ce week-end avait donc lieu leur soirée de fiançailles, qui se tenait au domicile de l'un des meilleurs amis de Timberlake. La soirée, qui regroupait une centaine de personnes, comptait des stars telles que Portia de Rossi et Ellen deGeneres, Amy Adams ou encore JC Chavez.

Des témoins ont rapporté au site UsWeekly que le chanteur et sa fiancée avaient passé une bonne soirée, tantôt se retrouvant, tantôt se séparant pour parler aux invités. "Jessica a l'air très proche des amis de Justin et vice versa. On peut voir qu'ils sont ensemble depuis longtemps et qu'ils connaissent chacun vraiment bien la famille et les amis de l'autre. La fête était une célébration très fun et un bon aperçu de ce à quoi ressemblera le mariage", a rapporté un invité.

Bien que les deux amoureux n'aient pas encore acheté leurs alliances, ils y ont tout de même jeté un coup d'oeil. Récemment ils ont été aperçus faisant du repérage chez le joaillier Halili. Et bien qu'ils soient ressortis sans alliances, monsieur a tout de même acheté une bague et deux colliers à sa belle. En voilà une chanceuse...
Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide