Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Kevin Costner papa pour la septième fois !

Publié le 03.06.2010

Kevin Costner papa pour la septième fois ! Déjà papa de six enfants, l'acteur Kevin Costner a eu le plaisir d'accueillir hier, avec sa femme Christine Baumgartner Costner, un nouveau bébé, une petite fille baptisée Grace Avery.

Et de sept ! Alors qu' en mars dernier Kevin Costner, 55 ans, avait annoncé que sa femme Christine attendait un heureux évènement , le petit bout de chou, tant attendu et bien à l'heure, a pointé le bout de son nez hier en Californie. Et c'est une fille que l'acteur a eu le plaisir d'accueillir. Ce bébé, le septième de Kevin donc, répond au doux nom de Grace Avery, pèse 3,4 kg et mesure 53 cm. L'agent de Kevin a déclaré au magazine People que toute la famille se porte à merveille.
C'est le troisième enfant que le comédien de Bodyguard et de Danse avec les Loups a avec sa femme Christine, avec qui il est marié depuis 2004. Après Cayden Wyatt, 2 ans et demi, et Hayes Logan, 1 an, voilà donc un autre bébé qui vient s'ajouter à la liste des enfants de Kevin, qui doit gérer mieux que personne les changements de couches !
Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide