Inscrivez-vous et recevez régulièrment la Jetset newsletter : Inscrivez-vous
FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Kim Kardashian : elle débourse 750000 $ et achète une superbe Lamborghini pour les 35 ans de son chéri Kanye West !

Publié le 09.06.2012

Kim Kardashian : elle débourse 750000 $ et achète une superbe Lamborghini pour les 35 ans de son chéri Kanye West ! Dans le monde du luxe et du showbiz, rien de mieux que qu'un superbe véhicule haut de gamme pour dire "Je t'aime"...

Et pour cause, le rappeur américaine Kanye West fêtait hier (vendredi 8 juin) ses 35 ans, et pour marquer le coup comme il se doit, sa célèbre, sulfureuse et richissime girlfriend Kim Kardashian n'a pas lésiné sur les moyens et a déboursé pas moins de 750000 dollars afin de lui offrir une sublime Lamborghini.
Une source proche de la belle de 31 ans a d'ailleurs confirmé à US Weekly que la star de la télé-réalité, qui est en couple avec le talentueux rappeur depuis un peu plus de 3 mois, avait bel et bien craqué sur une (encore rare) Aventador LP 700-4 Lamborghini histoire d'être sûre de faire le bonheur de son homme, qu'elle connait malgré tout depuis des années.

Pour l'instant, Kanye n'a pas eu le privilège de tester son nouveau bolide puisqu'il est actuellement en pleine tournée européenne avec son ami Jay-Z et leur Watch The Throne Tour, qui mettait le feu à Paris la semaine dernière...

Mais à défaut de remercier sa chérie, la star du Hip-Hop a posté un tweet hier afin de remercier tous fans qui lui avait envoyé des messages : "Merci à tous mes fans. Je twit depuis la scène pendant que Jay fait le show à Dublin le jour de mon anniversaire" a ainsi écrit mister West à ses 7,6 millions de followers sur Twitter. "Les gars, vous avez rendu tous mes rêves possibles".

Plus tôt ce jour-là, Kim K a elle aussi posté un tweet à ses followers, laissant entendre qu'elle n'avait pas l'intention de laisser son copain passer sa "journée spéciale" tout seul. Kim a donc écrit : "Salut Dublin en Irlande !".

On comprend mieux pourquoi la bimbo a été repérée la veille à l'aéroport de Los Angeles ...

Casque audio VK-1 par Eugeni Quitllet pour Aëdle

Eugeni Quitllet vient tout juste de révéler qu’il était le designer caché derrière le... Lire la suite

Le nouveau mascara GRANDIÔSE de Lancôme : Le plus beau regard au monde !

« Leader et expert incontesté du mascara, Lancôme crée à nouveau l’évènement en repoussant... Lire la suite

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Soirées
Sorties
Culture
Potins et news
Jetset Guide