FermerLoadingEnvoyer cet article à un ami
Votre message a bien été transmis.
Jetset Magazine vous remercie de votre fidélité.
Problème lors de l'envoi
Nous nous excusons, réessayez plus tard.

Kim Kardashian obtient la grâce d’une détenue

Publié le 07.06.2018

Kim Kardashian obtient la grâce d’une détenue

Alice Marie Johnson, 63 ans, a été graciée ce mercredi par Donald Trump. Emprisonnée à vie pour trafic de cocaïne, elle avait été soutenue par la vedette de téléréalité Kim Kardashian, qui avait plaidé la cause de la détenue à la Maison Blanche. Alice Marie Johnson "a purgé près de 22 années dans une prison fédérale pour un délit commis sans antécédents judiciaires", a justifié la Maison Blanche.

 

Impliquée dans un trafic de cocaïne, elle avait été condamnée en 1996 à la perpétuité réelle, conformément à une législation très répressive prévoyant de lourdes peines plancher dans les affaires de drogue. Selon l'administration pénitentiaire, Alice Johnson a eu un comportement exemplaire en prison durant deux décennies et a été une source d'inspiration pour les autres détenues en travaillant dur pour se racheter.

 

"C'est la meilleure de toutes les nouvelles", a tweeté Kim Kardashian.


Selon la Constitution des Etats-Unis, le président peut soit annuler une condamnation rendue par la justice fédérale, soit commuer la peine d'un condamné, c'est-à-dire en raccourcir la durée.

 

 

ici

Contact Jetsetmagazine.net
Jetset Mag
Party pics
Où sortir
Agenda Culturel
Beauté et mode
People
The Place To Be
City guide
Auto